Version PC
C'est parti pour la saison 2014. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Cécé... aussi est prêt ou enfin presque ....

Lun 8 Sep 2014 16:53

c'est l’abondance chez toi :D
elle devait être bien contente ta petite Cécette.

je te souhaite un coup de grêle la prochaine fois ou pas ? vu le résultat ! :jesors

Lun 8 Sep 2014 16:56

Merci Marc, ma fripouille est au taquet et elle se plait bien à jardinouiller dans son carré toutefois ces 5-6 tom's qu'elle a plantée cette année elle les a suivi du semis à la récolte.

Marrant quand je la vois promener son arrosoir et ces jeux de sable dans son carré :D .

Sinon pour le mimil, il y en a pas mal sur osu blue toutefois en préventif il y a de l'aspersion de PO et ou de BB, du coup je ne sais pas si le préventif a fait effet mais je me pense un peu chanceux pour l'instant.

Merci aussi Ptiphoenix mais pour le coup de grêle vu le résultat du verger je préférerais pas :siffle-4487:

A pluche

CC

Lun 8 Sep 2014 17:05

On voit des traces de Mildiou sur certaines tiges et malgré tout tes tomates font leur vie et elles la font bien :wink: Chez moi, c'est pareil et quand j'ai pris la décision de ne rien couper à part les feuilles malades, je ne regrette rien car sur le nombre, peu de pied ont eu des fruits atteints,,,,, c'est perturbant cette situation quand même :mrgreen:
Elle doit être fière la Cecette et je pense que l'année prochaine elle commencera à choisir ses variétés :wink:

Lun 6 Oct 2014 16:13

Bon benh me reviendu ,

Alors quoi de neuf les amis ????

Ben tu as raison Linquat elle était fière la CéCétte, mais maintenant elle est encore plus fière de sa nouvelle trouvaille depuis 9 mois qu'on lui disait avec sa maman qu'elle allait être grande soeur et bien c'est good depuis quelques jours maintenant mais voili voilou un petio CC est là :mrgreen:

Image

Un tio Ilann qui s'appelle même par contre comme dit la CéCétte, mouais m'enfin les petits freres c'est nul , ils sont pas prets à jouer :? :siffle-4487: :D

Je vous ferais faire un petit tour du potager très bientot.

@pluche.

CC

Lun 6 Oct 2014 16:32

Félicitation... :arciel

Lun 6 Oct 2014 17:45

la bonne bouille ce mini CC :mrgreen:
félicitations aux parents :wink:

Lun 6 Oct 2014 17:50

Un futur jardinier ? Félicitations.

Lun 6 Oct 2014 20:36

Félicitations aux heureux parents !
Image

Lun 6 Oct 2014 20:51

Félicitations Cécé et à la maman bien sûr, le choix du roi, la relève arrive au potager, patience, patience...et bravo à la petite cécette pour sa récolte ! :wink:

Mar 7 Oct 2014 07:29

:OLA

Voilà ce qui arrive quand on plante des choux ! :D

Mar 7 Oct 2014 08:11

Toutes mes félicitations à la maman (le papa s'est contenté de donner le coup d'envoi :mrgreen: ), et plein de bonheur pour toute la famille.

Mar 7 Oct 2014 10:26

Bienvenue le Petit jardinier :lol: :bienvenue

Dim 19 Oct 2014 13:54

Mon Dieu, CC, moi si absente... j'ai loupé le meilleur !!! Le petit papillon est né le 10 !!! Bienvenue sur terre et belle vie à Ilann, c'est bien ça ? Ce prénom doit avoir une histoire que je ne connais pas... Je te souhaite de lui transmettre ta belle passion ! En attendant "FELICITATIONS"...
Sujet verrouillé