Vagabonds, voici mon dernier post avant que j'ai enfin rattrapé le retard que j'ai accumulé pendant presque un mois. Le silence va être dur, mais je respecte le verdict du jugement dernier.
Alors je vous fais part de ma balade matinale au jardin, c'est les larmes aux yeux que je vous fait part du déclin de la star de ce début de saison, un mort écrite d'avance, après tout il me semble que c'est Frédéric DARD qui disait : la vie est une maladie sexuellement transmissible et irrémédiablement mortelle. Je ne fais que soulager la fin, Red Robin milite pour mourir dans la dignité et contre l'acharnement médical. Pour le moment elle lutte :

Tout ça sous les yeux de la nouvelle stars montante qui se pare de mille couleurs :

Lors de mes errances au potager, je me délecte des formes qui arrivent et je cherche à savoir où sont les tomates que je n'ai pu identifier par oublie d'étiquetage et c'est un jeu bien drôle. Alors voilà mes dernières découvertes.
Cornues des Andes :

Tétons de Vénus, jaune ou rouge il va falloir attendre :

Raisin vert ?

Rose de Berne, là c'est risqué :

3008SP, et je devine déjà les nuances de bleu :

Normalement Black Zébra :

La parcelle où le jardinier est très en retard, allé au travail :

Mais avant de rendre toute la noblesse à ces tomates, je finis vite mon tour avec une aubergine verte qui pointe le bout de son nez :

Je vous laisse j'ai du travail et de la lecture si je ne veux que mon retour ne se fasse qu'en octobre.