Vagabonds, je crois que suis devenus complètement fou ou alors raisonnable, voila qu'aujourd'hui une profonde transe m'a conduit au jardin. Qu'ai je fait, je ne reconnais plus rien, voila que tomodori détint sur moi, les allées ont été paillées, des planches ont trouvées place dans le jardin en guise aussi d'allée. A chaque sortie au potager, il va y avoir un numéro d’équilibriste, mais c'est tout de même plus clair. Ce n'est pas possible, je suis j'ai perdu toute raison gardée.
Voila même qu'hier, dans une infini bonté, j'ai décidé de sauver quatre cucurbitacées qui se trouvait sur ma future planche de melon, c'est comme ça que la potager gagne un peu en place.
Le discours est bien joli, mais voici la transformation du potager en image, à la manière d'une publicité :
Avant :

Après la transe :

La planche à melon avec un mort, les limaces c'est voraces :

Les tomates de plus prêt, je suis incapable de leur donner un nom pour le moment, la grande surprise pour la maturité.
J'ai suivi l'exemple d'
albo pour les couleur, merci grand maître :

Je me risque, voila Multi quartz 2 :

Une tomate au garde à vous :

Même les aubergines ont suivi les tomates, avec un peu d'engrais pour leur donner un coup de fouet, encore une entorse au règlement :

C'est comme ça que le châssis se vide :

Que vois-je sur les tomates de début février mais pas de nouvelle de Red Robin :

Si vous ne l'aviez pas encore remarqué, je reste tout de même à la frontière de folie raisonnable, les tuteurs ne sont pas encore en place. Une petit session sur le bord de la route s'impose, je pars aiguiser mon Katana.