Il est bien difficile cette année de jongler avec la météo tout à fait inhabituelle. Pour les semis de tomate ma crainte est surtout de les voir filer par manque de lumière et c'est le contraire qui est arrivé, un trop plein de soleil à bloqué une partie de la germination, et le substrat de semi s'est révélé un peu trop léger pour tenir assez de fraicheur, résultat, quelques variétés à refaire, et changement de place et rempotage en catastrophe.
Pourtant choupette était chargée de la surveillance.

Je profite de ce beau soleil pour préparer mon terrain de jeux, grelinette puis semi de fèves, de petit pois et de 8 variétés d'épices, pour le reste rien ne presse il faut attendre mi-avril.

Au jardin d'agrément toujours fidèle au poste le narcisse à fleurs de cyclamen à ouvert sa première et dernière fleur de l'année, 3 ans, 3 fleurs hauteur 5cms sur la pointe des pieds.

Les hellébores en fleurs depuis mi-février, les anémones blanda aussi.

Cette semaine les verdiers étaient en visite au jardin et le soleil était aussi de la partie.

Pas de photos de salade cette semaine certaines âmes sensibles ne supporteraient pas tellement elles sont croquantes.
Pastis, radis, brochettes, salades, soleil, siestes. C'est pour bientôt.