Quelques nouvelles du front.
Toujours pas d'hiver en vue, ce temps est vraiment hors normes. Le beau côté des choses c'est la cuve à fuel et le bois qui diminue moins que les autres années, et la possibilité d'effectuer des travaux de bricolage et de jardinage en extérieur. Le mauvais côté c'est l'inquiétude de ne plus comprendre le fonctionnement des saisons.
Deux variétés de tomates que j'avais trouvé à une fêtes aux plantes complètent ma liste.
des andes orange et
blanche douce de picardie
Ptitphoenix Captain Cécé Ronin et Papillonbleu merci à vous de faire un peu d'animation sur mon suivi.
ific je ne connaissais pas le lien chatsnoirs c'est vrai qu'il se ressemble beaucoup.
Fouque Mon ( matou ) s'appelle minette elle à 8 ans et me suit au jardin comme un petit chien, elle adore les oiseaux mais uniquement pour les croquer, elle attrape aussi beaucoup de campagnols dans la campagne et les relâchent dans la maison.
Linette Les variétés que je fait en deux exemplaires sont bien sûre mes préférés du moment, c'est aussi plus facile pour faire des conserves, et c'est enfin celles dont je dois renouveler mon stock de graines.
Je continue à faire quelques photos d'oiseaux, que des mésanges au jardin cette année, alors je monte un affût dans la campagne pour varier les prises de vue.

Tout le mois de janvier ne suffit pas à finir la restauration de l'église du village alors on continue en février.
Les orgues dans un état lamentable.

Ce qui est bien c'est que l'on voit ou l'on passe

Semi tomate J-33