Ralalalalalah

Je ne me résigne pas à mettre mon suivi en sommeil... Une petite promenade au jardin pour cueillir quelques fenouils - accompagné de mon APN - et même avec une luminosité médiocre, je me surprends à vouloir encore montrer des détails, aperçus au détour d'un mur ou d'une haie

Allez, je me laisse tenter, en commençant par la raison de ma venue au potager

Il me fallait un accompagnement de choix pour le poisson... Semés fin juillet avant le départ en vacances, ils se débrouillent tous seuls depuis et je passe en prélever selon les besoins

Les physalis, lâchement abandonnées dans leur godet en début d'année, se rattrapent et continuent de fleurir (en toute honnêteté, ils deviennent franchement envahissants : on ne voit même plus les goji derrière

)

Côté petits fruits, mes framboisiers - que je pensais en sommeil - ont profité du coup de chaud d'octobre pour re-fructifier... Et je me surprends à rêver : certains tomos avaient pensé faire "la tomate de Noël"... Et si moi je me prenais à espérer "la framboise de Noël"

Bon faut pas rêver, depuis le 5.12. date de prise des photos, il a gelé, et ça c'est pas trop bon

Allez, après cette petite rêverie hivernale, je retourne me réchauffer près du radiateur en attendant la St-Sylvestre (c'est le jour où j'ai décidé de semer pims-poiv-aub-phys

)