Ça fait un moment que je n'étais pas passée sur ton post et j'apprends la triste épreuve que tu traverses. J'ai moi-même connu la même chose en décembre dernier quand j'ai perdu ma mère, et je me suis lancée dans les semis et les greffes de tomates pour m'accrocher à quelque chose. Tu as toute ma sympathie, sincères condoléances, JP.
Ta serre fleurie a fière allure pour une fin de saison (nous rassemblons notre courage pour faire un grand nettoyage de nos serres dans la semaine qui vient

).
Tes décorations d'automne sont très sympa, mais dis moi: c'est quoi, un coupe blettes?
Et tes topinambours, tu vas les conserver comment, dans du sable humide? J'ai lu qu'il valait mieux les laisser en pleine terre parce qu'ils avaient tendance à se dessécher une fois sortis de terre, alors nous n'avons pas encore touché aux nôtres (il y a quelques semaines la terre était tellement compacte qu'on n'a même pas réussi à en extraire un

Pas de plantations d'automne pour nous, (pas la forme), mais, comme tu le fais, nous allons tenter de bâcher le carré des patates et celui des courges, (on attend la première gelée pour les rentrer).