Euh... non, non Aubergine, je suis et je reste bien sur mes 90 pieds de tomate à installer au potager...
Il râle, il tempête, mais rien à faire, je tiens bon...
Pensant marquer des points, je l'ai nargué "Tu as vu la liste de P'tite Grenouille" et lui de me rétorquer, "parce que tu crois que c'est son mari qui les met en terre ???" gloups je crois bien que notre P'tite Grenouille se débrouille un peu toute seule, moi et mon dos sommes obligés de composer...
Donc, en effet je ne compte pas les "Dwarf" qui vont sur ma petite terrasse et quelques tomates cerises qui risquent de se retrouver en pot...
le but étant que l'Amoureux qui n'arrive pas à digérer les 90 pieds, ne se retrouve pas à en digérer beaucoup plus...
Car en réalité... il y a d'ores et déjà plus de 90 pieds, mais ça je ne lui ai pas encore dit... pourquoi rentrer dans le détail ?
Jamais de front... contourner... contourner... certains se reconnaîtront !

Bon, merci les amis de venir vous promener chez moi, j'ai cité... vous tous !!! Fouque, Stf80, Cow-boy, Aubergine, Ptite Grenouille, Linette, Ronin, Fredus, Nofyler, CathPazou, CéCé, Delphes, Matou, Ptitphoenix, Belzeb... et les autres !!!
Dernière édition par
papillonbleu le Mer 5 Fév 2014 22:23, édité 1 fois.