C'est parti pour la saison 2014. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !
Lun 5 Jan 2015 19:13
Je sais AUBERGINE.... Ce regard je l'ai devant moi tous les jours... C'est mon fond d'écran
Lun 5 Jan 2015 19:35
Que dire de plus
Lun 5 Jan 2015 20:46
Moments difficiles, je sais...
Je partage ta peine
Lun 5 Jan 2015 22:50
S'il le paradis des chiens existe je suis sur qu'il y a sa place , comme je suis certain qu'il restera dans vos coeurs , les chiens ne font jamais semblant quand à leurs sentiments ils sont vrais et méritent largement qu'on les aime .
Mar 6 Jan 2015 00:19
On pense à toi Aubergine et on t'embrasse très fort
Mar 6 Jan 2015 09:23
salut aubergine , je partage ta peine ; je suis déjà passé 4 fois par cette phase ( 3 euthanasies ) et 4 fois des très grosses peines . il faut surtout penser aux bons moments passés ensemble . courage !!!!!
Mar 6 Jan 2015 09:26
Que dire ? J'en ai les yeux pleins de larmes, c'est si dur de perdre un membre de sa famille, fut-elle animale. Une de mes gentilles vieilles brebis est morte vendredi, j'essaie de ne pas trop y penser...
Je t'embrasse bien fort et pense bien à toi.
Mar 6 Jan 2015 11:31
merci les amis
c'est pour moi la troisième euthanasie mais les deux autres chiens étaient vieux.
Adamo était jeune, il était plein de joie de vivre et il était né chez nous, vraiment mon bébé
et il aimait manger des tomates !
Mar 6 Jan 2015 17:53
Moi aussi je suis en larmes en apprenant cette triste nouvelle. Je t'embrasse très fort.
Mar 6 Jan 2015 19:01
je suis de tout coeur avec toi et je partage ton immense chagrin , peut etre qu'ADAMO est deja en train de jouer avec mon petit NOUGAT lui aussi parti trop tot
grosses bises a toi et enormes caresses a tes 2 adorables bebes
Mar 6 Jan 2015 21:04
c'est triste ! courage
Mar 6 Jan 2015 21:35
Je n'ai pas les yeux plein de larmes, elles coulent sur mes joues, en apprenant que ton bébé Adamo n'est plus !
Je partage ton immense peine, j'adore les animaux, j'ai perdu un petit lévrier italien qui a été écrasé par une voiture, mes enfants étaient petits, nous l'avons pleuré et pendant 3 voir 4 jours, mon mari a été au travail avec des lunettes noires.
Adamo a fini de souffrir, il est au paradis des chiens, joue peut être avec Nougat et à peut être croisé mon petit Don Juan !
Bon courage.
Je t'embrasse.
Mer 7 Jan 2015 07:58
Monsieur aussi va pleurer au bureau - et il va au boulot plus tard que avant.
Adamo lui avait réveillé tous les matins de bonne heure, il s'est couché sur son ventre avec ses 30 kilos et lui a fait des bisous jusqu'a ce qu'il s'est levé.
Je sais que Adamo est au paradis des chiens, il a rencontré notre Joschi et Opi et je pense aussi vos chèrs chiens - une réunion des anciens chiens des mordus de la tomate ...
mais il me manque terriblement !
Mer 7 Jan 2015 19:16
Désolé Aubergine, même si tu nous en avait parlé tout récemment, c'est toujours difficile !
Bon courage à toi et aux tiens, sans oublier tes deux beaux chiens qui eux aussi le ressentent sûrement très fort !