en Espagne il n'y a pas que les galgos, il y a aussi les toreaux et il y a les chiens dans les rues en Roumanie, les Beagles dans les laboratoires partout, les chevaux pour l'abattoir au Canada, les dauphins au Japon, les poules dans les cages à batterie, les dindes, le foie gras etc. etc. la liste triste est sans fin !
Nos gouvernements qui veulent nous interdire de planter nos tomates, quand veulent ils interdire la torture des animaux ?
Le Bobtail dont le nom correct est Old English Sheepdog, n'est pas un chien commun, c'est une race rare et tout le monde sait qu'il a besoin d'un soin spécial de son poil, si on ne fait pas, il ne perds pas simplement sa beauté mais aussi sa santé.
Les gens dans les clubs qui les reproduisent se prennent pour les rois du monde - j'en connais assez - ils sont oú maintenant ?
Marc91 pour les aubergines je mélange 1/1 terreau et compost, je mets une bonne poignée de crottin de cheval au fond du pot et à la fin de saison quand elles semblent fatiguées je leur donne à boire du thé de fumier
il y a des gens qui soignent mieux leurs aubergines que les autres leurs chiens

( j'ai des difficultés pour editer le message)