Version PC
C'est parti pour la saison 2014. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Bienvenue chez Aubergine

Jeu 3 Avr 2014 09:48

La Belgique , l'autre pays du soleil :wink: . c'est vrai qu'il fait beau ces derniers temps ici bas , il faut cependant reconnaitre qu'Aubergine a la main verte et une certaine maîtrise de la photo , ce qui est loin d'être mon cas :roll:

Jeu 3 Avr 2014 13:56

Superbes tout ces plants!

Jeu 3 Avr 2014 16:29

Salut suissesse,
il m'a fallut à peine 30 minutes pour retracer ton post depuis le mois de janvier ... ça en valait la peine. Du coup je prend conscience du fossé qui nous sépare (environ 3 mois :? ) et je suis super inquiet pour mes poivrons et mes aubergines, va falloir que je booste tout ce petit monde (pour ça il faudrait que je quitte le mode : 2 de tension au potager). En tout cas c'est magnifique, bravo.
F@b

Jeu 3 Avr 2014 19:01

Fabrice ce n'est pas le bout du monde ce sont seulement 558 km qui nous séparent :| :mrgreen: :siffle-4487:

et merci Kardane et Mustang :merci

Mustang t'as vu ma petite pivoine qui grandit rapidement, apparement elle se plait bien à sa place :D :D

Jeu 3 Avr 2014 19:31

C'est vrai ça : 80 bornes par jour, ça te fait tout juste une semaine de course à pied, pour aller rendre visite à Aubergine, F@b

Jeu 3 Avr 2014 20:11

et oui Fabrice, tu peux manger et dormir chez nous avant de rentrer chez toi à pieds, pas de problème :lol

Jeu 3 Avr 2014 21:12

Faut voir,
c'est vaguement sur la route qui me mène à ma prochaine course ... je crains juste d'arriver un peu fatigué :siffle-4487: .
F@b

Jeu 3 Avr 2014 21:43

Aubergine a écrit:Fabrice ce n'est pas le bout du monde ce sont seulement 558 km qui nous séparent :| :mrgreen: :siffle-4487:

et merci Kardane et Mustang :merci

Mustang t'as vu ma petite pivoine qui grandit rapidement, apparement elle se plait bien à sa place :D :D

Oui je pense qu'elle a trouvé sa place et surtout quelqu'un qui va en prendre soin :wink:

Dim 6 Avr 2014 07:57

En tout cas, oublié le coup de blues que tu avais au printemps dernier ....
Bon, les renoirs sortent ici, avec germination au 2/3 ! On les bichonne :D

Jeu 10 Avr 2014 18:28

le vrai jardinage commence, on quitte les pots et les lampes :lol:

Image Image
plantation des roses trémières :D

Image Image
première cueillette des salades - miam :atable

Jeu 10 Avr 2014 19:11

et re miam :mrgreen:

Jeu 10 Avr 2014 19:31

Ho les Roses Trémières ça va être super beau là où tu les as mises, de la couleur depuis la rue :)
Tu les as espacées de combien ?

Ven 11 Avr 2014 10:10

Tillia a écrit:Ho les Roses Trémières ... Tu les as espacées de combien ?

60 cm :)

Ven 11 Avr 2014 12:03

j'adore les roses trémière. j'ai mis un pieds cette année.
très belle ta salade. m'en vais m'en couper une pour ce soir aussi :D

Ven 11 Avr 2014 12:21

je n'ai jamais eu de la chance avec les "veritables" roses qui ne veulent pas pousser chez moi mais j'aime les "autres sortes" de roses comme les roses trémières et les pivoines qui chez nous s'appellent Pfingstrose ce que veut dire "rose de la Pentecôte" :D
Sujet verrouillé