Version PC
C'est parti pour la saison 2014. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Bienvenue chez Aubergine

Mer 5 Fév 2014 09:03

tout simplement magnifique madame aubergine
les mauves lilac poussent très vite chez moi aussi et malgré la chute de dimanche ils sont très beaux

Mer 5 Fév 2014 09:31

wah deja!!!!
maiscestpopossible!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

qu'est ce que tu leur chante ??

Mer 5 Fév 2014 10:07

salut l'amie helvète !

superbe poupo bravo à monsieur ! c'est vraiment très chouette de voir tout ce petit monde pousser en pleine forme.
moi pour l'instant je n'ai que des semis de poivrons qui datent du 20/01 ,en 15 jours j'ai juste l'Espelette (7/7)
long des landes (3/5) et poivron chocolat (1/7) de sorties , j'attends la suite des naissances avec impatience !

grosses caresses aux poilus (je parle pas du mari mais des bobs) :D

Mer 5 Fév 2014 10:12

quel travail, et quelle installation... tout pousse à merveille. :D

Mer 5 Fév 2014 13:05

sanmas a écrit:qu'est ce que tu leur chante ??

tu veux vraiment savoir Sanmas ? En français j'aime beaucoup Mike Brant - en allemand Udo Jürgens et en englais Don Francisco - voila tu peux faire des recherches :siffle-4487:

Merci Cow-boy, heureusement il y a assez de survivants de ton accident de dimanche ! :D

Salut Fred :wink: j'éspère tes autres poivrons vont bientôt sortir :) (Monsieur n'est pas très poilu) :lol:

Merci à toi aussi Nofyler :D

Jeu 6 Fév 2014 22:03

coucou, ils sont magnifique tes plants de piments. moi j'ai fait a l'envers cette année j'ai d'abord les tomates

Jeu 6 Fév 2014 22:05

bravo! les plants sont superbes! ce sont de très jolies photos en plus

Jeu 6 Fév 2014 22:19

Salut Aubergine,
Bien sympa ces jeunes poussent, de belles couleurs, ça ne demande qu'à grandir !
Demain, voir ce week-end je poste ma liste de tom's, 22 au total et je ne suis pas un poulet :D , puis quelques poivrons et aubergines !
sans oublier concombres, courgettes, ail, betteraves et fraises, ça trépigne tout ça...

Jeu 6 Fév 2014 23:00

Tes plants de piments sont magnifiques. J'ai planté les miens 3 semaines après toi et ca pousse tranquillement !...
Continue à nous faire plaisir avec tes photos ! :D

Lun 10 Fév 2014 11:44

Merci pour les visites et les mots Fanouch, Marc, Coo, Jadille :D

bon, je n'ai pas pu résister, j'ai fait une petite - mais vraiment une très petite commande au Canada :oops:

Image

Lun 10 Fév 2014 11:53

Que 9 paquets, c'est encore raisonnable, tu es pardonnée :)

Je viens de voir que l'Allemagne interdisait l'importation de graines des USA (C'est vrai Franscicolulu ?), d'ici à ce que ça se généralise à toute l'Europe il y a peut être intérêt à faire ses stocks.

Lun 10 Fév 2014 12:08

bonjour madame aubergine je vois que l'on est devenue raisonnable ,que 9 variétés et que des tomates pas de poivrons , aubergines , courgettes etc , bonne saison 2014

Lun 10 Fév 2014 12:31

Très très raisonnable Aubergine ! En attendant je suis sous le charme de tes bébés piments et poivrons :)

Lun 10 Fév 2014 12:48

J'ai récupéré des graines de Blush aussi. Elle semble très prometteuse cette tomate !! J'ai hâte de la goûter !!

Lun 10 Fév 2014 12:58

Captain a écrit:Que 9 paquets, c'est encore raisonnable, tu es pardonnée :)

Je viens de voir que l'Allemagne interdisait l'importation de graines des USA (C'est vrai Franscicolulu ?), d'ici à ce que ça se généralise à toute l'Europe il y a peut être intérêt à faire ses stocks.

Interdiction à tous les types de semences pour l'agriculture mesure ou seul?
Sujet verrouillé