Aujourd'hui le facteur a été très gentil.
De Un il n'a pas amené de facture,
De deux j'ai reçu les graines de tomates dwarf qui ont été semées en partie cet aprem, avec en cadeau Sleeping Lady ... que j'avais oublié de commander. Marrant comme quoi le destin fait bien les choses ... parfois. A ce sujet je voudrais dire que j'ai été très satisfait de Heritage Tomato Seed aux US. Commande passée vendredi dernier, expédiée le jour même, et livraison reçue une semaine plus tard. L'emballage est très bien fait et ils sont loin d'être radins sur les quantités. Je n'ai pas d'actions chez eux mais je trouve intéressant de signaler lorsqu'on est satisfait d'un vendeur.
... et de trois, une enveloppe reçue d'une amie pas vue de longue date (au moins 25 ans) pleine de belles choses, dont 7 nouvelles variétés d'aubergines, et à peu près autant de tomates. Je la remercie d'avoir été "raisonnable" dans son envoi, sinon le jardin entier y aurait passé.
2014 est un début, mais je crois que le virus se propage très/trop rapidement. J'espère juste arriver à éviter la Petitegrenouillite aigüe
Et dire que j'en suis à me demander si une 2ème serre ne serait pas superflue l'année prochaine