Merci Lilithiah
Non pas besoin forcement de ventilation on ventile juste si c'est trop chaud pour la phase croissance.
Pour la germination a 25°C la levée est bonne pour les tomate on peut allé jusque 30° si on a un thermostat pour régulé et ne pas dépassé 30°. si il fait 20° les tomates risque de mettre beaucoup de temps a germer et le taux de germination est moins bon.
Les plantules commence a se libéré donc je les est mise sous leds pour les plus avancé
Les godets bleu claire c'est des cosmonaute volkov les godet rouge c'est des Arnold f1 et les godet bleu marine des protector qui ne vont pas tarder a arrivé
au fur et a mesure de leur arrivé je les place dans l'ordre des zone de culture ainsi la plus avancé de chaque variété seront dans la zone 1 et ainsi de suite.
Comme on peut le constaté ça a déjà commencé a filé, on va voir comment ça se passe pour la suite si ça fil trop je rapprocherai tous les étages a leds des plants

C'est juste pour avoir le point de départ de la mise sous Leds j'ai pris les photo en automatique les prochaine je corrigerais la balance des blanc pour y voir mieux enfin j'espère