C'est parti pour la saison 2013. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !
Ven 19 Avr 2013 18:14
Oui linquat ,je pense que notre ami la bande pourrais nous faire ça un semis avec un suivis avec la même date même variété pour ainsi balayer les sceptiques.
Ven 19 Avr 2013 19:55
Cool bain voilà comme ça toute le monde est d'accords.Grand mère japonaise ha je comprends

.
Ven 19 Avr 2013 21:34
Désolé allé voir la suite.
Dernière édition par
Ronin le Ven 19 Avr 2013 21:38, édité 1 fois.
Ven 19 Avr 2013 21:37
Les septiques, il n'y que ça de vrai, et demain 20h00, mais c'est l'heure du repas ça, il va falloir prolonger l'apéro. Sinon beau travail de tout le monde tant pour le jardin que pour la thérapie. Je reste septique sur les points d’acupuncture qui risque d'évacuer formidablement bien la douleur sans en traiter la cause, donc les douleur reste récurente.
Je te rejoins sur le bonheur de pouvoir les évacuer, c'est un début pour rester performant avec la grelinette.
Sam 20 Avr 2013 18:03
Alors l'azote par "les herbes" et le carbone par les branches rameaux de tige. C'est ça que tu veux dire .Pas chaud du tout pour rempoter.
Sam 20 Avr 2013 19:11

vin dious la différence est nette entre les 2 plants .
Sam 20 Avr 2013 19:48
On va tous se mettre à l'EMA!!!
Sam 20 Avr 2013 20:00
"Groumpy"On va tous se mettre à l'EMA!!!
Super ton boulot avec/sans

Ça c'est du partage
A+
Sam 20 Avr 2013 20:07
Moi j'ai envie de dire, c'est facile c'est écrit dessus comme le port salut. Tu n'étais pas si sûr d'avoir un résultat aussi probant.
Pour la thérapie, trouve le couteau et tire fort dessus, et la prochaine fois attention à la porte du lave vaisselle. Courage pour la suite, profite des temps de répits et du soulagement que te donne les méthodes douces. Je te rejoins trouve un bon osthéo, j'ai une adresse mais un peu loin pour toi.
Dim 21 Avr 2013 08:58
OK... il n'y a rien dire.... ou plutôt si : VIVE LES EMA....
A ce propos, pourquoi tu ne vendrais pas des fioles d'Ema prêtes à l'emploi.... j'achète
Une sceptique convaincue
Dim 21 Avr 2013 10:19
Moi aussi!!!
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.