Version PC
C'est parti pour la saison 2013. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: les tomates à nany ^^

Sam 18 Mai 2013 21:24

merci patrix ^^

Dim 19 Mai 2013 19:43

encore une belle journée, soleil, le matin, nuageux l'apres midi mais pas de pluie hier et aujourd'hui :mrgreen: :mrgreen:

les fraisiers ont été mis en pots
Image
Image

divers petits travaux de nettoyage et autres pis j'ai fait ça, on se moque pas, pour changer j'ai fait les choses dans le désordre :oops: , j'ai mis les haricots puis le tunnel, je vous dit pas la galère pour aller derrière mettre le plastic sans ecraser les haricots :siffle-4487: :siffle-4487:
c'est pas beau je sais, mais c'est provisoire hihi
mais bon, ça fait au moins 6 poivrons de planter, c'est déjà ça :wink:
Dernière édition par Anonyme14 le Ven 17 Oct 2014 12:18, édité 1 fois.

Dim 19 Mai 2013 21:31

Moi perso je trouve pas ça moche du tout. Chez moi c'est bien pire.
Tu nous présentes un très beau système racinaire. Tes plants sont donc en forme.
@+

Dim 19 Mai 2013 21:34

merci ^^

Dim 19 Mai 2013 21:37

ils sont beaux tes fraisiers, c'est quelle variété ?
tes poivrons aussi, ça me fais penser que j'ai toujours pas planté les miens :roll:

Dim 19 Mai 2013 22:06

aucune idée pour la variétés, j'ai la mauvaise habitude de jeter les étiquettes.... mais je me soigne :)
mais elles sont rouges et très bonnes :lol:

Dim 19 Mai 2013 22:33

c'est le principal , moi j'ai les noms mais je les ai mélangées, c'est pas mieux :roll:
Dernière édition par Anonymous le Mar 21 Mai 2013 08:59, édité 1 fois.
Raison: citation de message inutile

Dim 19 Mai 2013 22:51

Hello Nany ,
tu as peut etre fait les chose dansl le desordre mais au moins c'est fait :wink:
@+

Dim 19 Mai 2013 22:53

oui michel, c'est ce qui arrive quand je fais une crise de blonditude aïgue :mrgreen: :mrgreen:

ptitphoenix, effectivement les mélanges non étiquetté c'est pas mieux, c'est bien mon style aussi lol

Lun 20 Mai 2013 09:25

Le chat m'a l'air pas malheureux :) .L'esthétique a peux d’importance c'est la passion qui compte.

Lun 20 Mai 2013 11:14

Le but est ailleurs , l'esthétique reste je pense secondaire et puis C'EST FAIT et ca c'est bien :wink:

Mar 21 Mai 2013 08:25

Comment ça pas grand chose ça pousse tranquillement sans dire à personne je dirais moi plutôt. Et cette météo permet à tes plants de mettre des racines, ils attendent tranquillement la mise en terre. Ils vivent tranquille au rythme de la nature.
Cette saison met à mal notre patience mais nous rappelle aussi que nous sommes bien peu de chose face à mère nature, qui est désireuse.

Mar 21 Mai 2013 09:04

Bonjour Nany,

Je viens de lire tout ton post et je constate qu'il y a de belles photos avec explications et qu'il y règne une très bonne ambiance ! :D
Bravo pour tout le travail que tu as abattu ! :shock: J'ai l'impression que rien ne t'arrête ! :lol:
Mustang a pu planter son surplus gentiment apporté par toi sur son stade de foot ? :diabolo

Il ne reste plus que l'arrivée enfin du soleil et de la chaleur pour que tout ce petit monde pousse ! :wink:
bonne continuation.

Mar 16 Juil 2013 22:58

youhou ! y'a quelqu'un ?
Que deviens tu Nany ?

Mar 20 Aoû 2013 14:34

Allez hop je remonte ce post.... toc toc toc... que deviens-tu ?
Sujet verrouillé