Salut,
C'est le Printemps

Les premières couleurs de l'année

Les fruitiers commencent à être bien fleuris, ici un brunyonné
C'est quand même une des saisons les plus magiques ce printemps,

L'abricotier s'y met aussi

Il y a du monde sous le bourgeon

Allez encore un peu de couleurs car au potager c'est plus le champs de bataille

Du coup ben oui ce potager il en est où ?

Ben sa commence à prendre forme...
J'ai du tous de même aménager une nouvelle zone pour mes PDT, topinanbourg mais il y avait du taf

Enfin maintenant la planche est créée les pommes de terre (monalisa, spunta, vitelotte et bintge) sont plantées, 14 tubercules de topinanbourg aussi . J'ai pas compter le nombre de brouette de terre evacuée vers mon devant de terrain mais j'y laissé quelques manches de pelles

Il y a plus qu'à les laisser sortir maintenant.
Du coup mes petits pois semés sous tunnel début février viennent de recevoir leurs tuteurs.

Sa pousse bien sous le cerisier .
Sinon j'ai semé mes carottes à proximité de l'ail qui a trainouiller pour pointer mais c'est bon .

Les radis sont en route.

Les petits pois complémentaires semés sans tunnel à la même date que les précédents ont quasi 15 jours dans la vue. M'enfin vu leur exposition il y a de bonne chance qu'il rattrape les autres.

Enfin j'essai de me tenir à mes plants originels mais chaud chococo....

Les laitues se laisse également portées par ce printemps si timide mais réellement là

Ah celle ci sont surveillés chaque jour par ma puce qui s'emerveille devant chaque nouvelle fleure...

Puis cette aprem en faisant faire le bain de soleil au tomate, j'ai failli faire croire à mon voisin que j'allais planter pour de bon

A très bientôt, des que les carotte, panais, betterave, pdt, et autres grainouilles en terre sortiront.
@+
Cécé...