Salut les tomos,
Je sais que je ne suis pas un grand régulier de cette partie du forum, mais je devrais avoir un poil plus de temps très bientot.
Quelques news du potager un peu à l'abandon, pas mal de désherbage manuel cette semaine :
Les pomme de terre sont assez belles cette saison :

D'ailleurs en arrachant quelques adventices elles commencent à se laisser voir

, du coup j'ai bien recouvert le tout en esperant ne pas avoir abimer ce tubercule.
Les pois nains continus de de former.

Un boule de neige en train de faner....

Les carottes nettoyées cette semaine, elles deviennent sympas et ont été éclaircie du coup en avant

Les Panais commencent aussi a forcir, j'ai ressemer dans les trous du coup mes rangs devraient avoir bonne mine d'ici peu.

La courgette jaune première plantée en 2013.

Les betteraves ont été nettoyé ce matin, j'ose pas montrer mes traces de pas c'est tassé et glaisouilleux...

Les fraises finissent leurs premiers dons, les garigettes encore 2 semaines mini de recoltes mais pas eu une seule grosse recolte, juste 2-3 poignées 2 fois la semaines et une grosse part de pourriture non comptée...

Dernière botte de rond ecarlate, maintenant on va laisser sécher la terre et hop des H.verts en routes

Les salades sont toujours aussi bonnes

Allez un grand signe d'espoir dans cette aubergine greffée de la jardinerie qui montre sa première fleure....

@++