C'est parti pour la saison 2013. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !
Jeu 7 Mar 2013 09:21
Tout a été dit ! Une installation et une organisation exemplaires ! Mais quel boulot... bon courage.
Jeu 14 Mar 2013 22:48
J'ai essayé de tout lire d'un coup sans reprendre ma respiration, j'ai du abandonné en frôlant la syncope.
Comme tout les ans tu nous concoctes une liste ENORME.
Tu as toujours à disposition le terrain du gentil monsieur ?
Jeu 14 Mar 2013 23:50
Hé oui ! Le joli jardin magique du gentil monsieur dans lequel même mes Ami 8 ne pourrissent pas.
Sam 16 Mar 2013 15:06
ça bosse dure....
Aujourd'hui, nœud lunaire, donc j'ai vidé la serre, réaménagé et arrosé tout ce petit monde

Attention les yeux ! j'ai tout sorti dans le salon

mais ils y en à qui ne veulent pas pousser

problème de terreau ! ?

Mais le printemps arrive....

Sam 16 Mar 2013 15:31
cool Chris

moi le miens n'est pas aussi précis

bon courage
Sam 16 Mar 2013 15:40
ouahh, tes plants sont superbes

Certains ont déjà bien grandi, tu vas les mettre en serre

( en avril ?)
En tout cas, bravo
Sam 16 Mar 2013 15:47
Non Jem, pas de serre chez moi, plantation vers fin avril jusqu'en mi mai
Sam 16 Mar 2013 16:29
Impressionnant. Mais si tu vas les planter vers fin Avril, tes tomates arriverons a tenir dans ces petits pots ?
Sam 16 Mar 2013 21:36
C'est vrai que j'ai du mal à imaginer comment tu va canaliser tout ce petit monde pendant encore 1 mois et demi

Mais bon je te fais confiance tu dois avoir un truc.
Sinon les fleurs sont plus avancées que par chez moi (pour l'instant rien n'est sorti), bizare ... en plus t'es dans le NORD

.
F@b
Sam 16 Mar 2013 23:07
Salut Kats
Super les photos !
Alors d'après mon enquète j'ai compté pas loin de 600 plants

et si ça s'trouve je suis loin du compte?
C'est un boulot de ouf ,tout le repiquage les étiquetes ,percer les verres en plastique ,etc..............................
J'en ai fait a peine le tiers il y a trois ans ,de la même façon que toi, et j'ai trouvé que c'était la mission
Alors là chapeau bas
Patrix
Sam 16 Mar 2013 23:24
kats95 a écrit:Non Jem, pas de serre chez moi, plantation vers fin avril jusqu'en mi mai
Coucou Kats quand tu les plantes comment tu les protèges en cas de gel?
Sam 16 Mar 2013 23:49
En général BRIBRI, fin avril-début mai, à moins de mauvais sort, il n'y a plus de gel....
Dim 17 Mar 2013 07:44
Tu as transformé ton salon en super serre, c'est génial !
Dim 17 Mar 2013 16:13
Bonjour Kats je viens de regarder ta liste et tes photos, quelle avanture. Nous avons 9 variétés en commun j'imagine l'organisation pour gérer tout cela dans la maison. Peut être faut-il prévoir une opération en septembre sur les champs Elysée, une au mètre et c'est vite la défense.