Version PC
Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2013.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Les potagers du Bio-potagiste 2013.

Mer 5 Juin 2013 07:22

:D toujours aussi beau ce jardin

bien que je ne post pas toujours chez toi je lit tout:)

je vois que tu parle de maïs j'en ai mis pour la première fois chez moi donc c'est une première en ce qui me concerne pour cette culture

combien de temps ca met pour germer? et y'a t'il quelque chose de "spécial" à faire pour ce genre de culture?

Mer 5 Juin 2013 09:45

Ca fait plaisir de voir que même sans serre ça marche.... Je commençais à en douter un peu avec toutes ces serres par-ci par-là..... Je sais :wink: les besoins ne sont pas les mêmes selon la région où l'on habite et le fait d'habiter le sud y est quand même pour quelque chose :)

Quand je vois tes plants de fraisiers, je n'ose même plus regarder les miens.... Toute la différence entre le jardinier amateur (je ne parle que de moi) et le pro.....

Jeu 6 Juin 2013 09:31

tout a fait d'ac avec linquat!!!

bravo pour ce boulot et ce beau resultat!!!

Jeu 6 Juin 2013 20:42

Melon mort pour moi.

Sam 17 Aoû 2013 21:25

Cultive tu des aubergines et des poivrons sur BRF?
Résultat très mauvais pour moi cette année.
Merci

Mar 26 Nov 2013 10:10

les potagers sont a l'abandon, je suis entrain de récupérer le matériel et ce sera terminer pour ceux là.
je clôture donc post et peut être a l'année prochaine sur un nouveau potager, si le cœur y est.

Mar 26 Nov 2013 18:42

un coup de blues?

Mar 26 Nov 2013 20:40

un changement majeur dans ma vie, involontaire et difficile.

Lorsque quelqu'un n'a pas de points de repère extérieurs à quoi se référer, le tracé même de sa propre vie perd de sa netteté.

Mar 26 Nov 2013 20:51

on ne t'avait pas vu depuis JUIN ( sans doute des PB ...) :oops:
allez faut rebondir pour 2014 ... :wink: :D

Sam 30 Nov 2013 20:25

Salut.

Il est sûrement possible de retrouver de l'énergie. Une période de latence permet souvent de faire le point pour pouvoir rebondir.
Merci d'être passé pour nous signaler tes problèmes du moment.

Bon courage et à bientôt. :wink:

Dim 1 Déc 2013 20:10

pas grand chose à dire à part : courage courage et courage !

PS : sans doute mon côté naïf, utopiste, idéaliste, mais j'ai vraiment l'impression que ces derniers temps y a vraiment une multitude de personnes qui ont des problèmes ...

Mer 4 Déc 2013 17:28

Bon courage pour passer cette période délicate :)
Sujet verrouillé