Nanou, c'est vrai qu'ici on est bien entouré.
Le virus, il est là ... terrible - l'entourage commence à céder aussi, les pauvres
Beaucoup commencent avec 6 plants de chez moi, l'année d'après ils doublent !
Pascal, il faudra bien dépasser les 350 ... comme le dit Anonyme22, finalement en trois ans je peux en venir à bout

Il y en a tant, c'est trop de tentation ces petites
Linquat, mon homme me le répète chaque année : "parler tomates dès le 1er janvier, c'est vraiment pas normal

et quand ça dure jusqu'au 31 décembre, c'est ... pffff !"
Remarque, le seul moyen de le faire fuir d'une pièce est de causer tomates ou ouvrir une page de Tomodori

Merci, pour les encouragements, c'est surtout à la fin de ma journée de semis que j'en ai vraiment marre, ensuite à attendre les levées, c'est terrible ... en plus faut tout arroser, 900 pots qq fois, ça gave un peu - Mais quand tout est installé, c'est le bonheur
Fanouch, les premières étiquettes ça va, c'est simple.
Ce sont les autres, je n'ai pas encore trouvé LA vraie bonne idée
Help, avis à tout le monde, sachant que je ne mange rien qui puisse m'aider dans mon entreprise - glace en boîte, lait en bouteille .... terrible, je sèche !
Ronin, on y arrivera

On croise les doigts, 2013 sera chaude juste ce qu'il faut, humide tout comme il faut ni trop ni pas assez ... un beau crû pour une fois et pour tous les atteins de la cafetière comme moi
SuperFab, comment va ton mal de tête ?
Promis, je mets à jour dès que je rajoute
ific, merci de tes indications.
Je sème les plus vieilles pour renouveler les stocks. Et j'avance les semis de 10 jours comparé à l'an dernier pour parer à toute non levée

Sinon, l'an dernier, une de 1986 a levé à 100%, je suis bien tombée

Bon alors si j'annonce à mon homme 500 plants au potager, il me fait une attaque je pense

.. mais c'est une excellente idée
Alors je rassure tout le monde, je ne fais pas que de la tomate.
Il y aura aussi les piments, poivrons, aubergines - pour ces trois là, semis dans moins d'un mois d'ailleurs - et aussi, carottes, salades, haricots, maïs, sorgho, pdt, QQ, radis ... enfin, un potager comme on en trouve un peu partout
Bises et merci à tous