Eh bien non ma femme ne m'a pas mis dehors.
Petite anecdote, j'ai eu un accident de lave vaisselle. Je reculais avec une gamelle bien pleine dans ma toute petite cuisine. Ma femme pendant ce temps avait eu l'idée de ranger la vaisselle sale et donc d'ouvrir la porte qui me barrait donc le passage. Ceux qui ont fait du rugby reconnaîtront le terme de cuillère.
Donc Peyo s'est vautré dans le lave vaisselle ouvert en se plantant dans le dos, couteaux, fourchette, et assiettes. Résultat une belle scarification dans mon aimable postérieur. Je suis dans l'incapacité de vous montrer mon charmant organe charnu, ce forum étant tout public, la photo ayant plus à voir avec un film d’épouvante que celle d'un film pour adulte. Elle s'est donc vengé de mes semis envahissants en me faisant choir sur de la vaisselle même pas propre. Je tiens à souligner que le plat que je transportais est indemne, on l'a même mangé... Mais mon corps s'en souviendra et il aura un avant lave vaisselle et un après lave vaisselle, un peu comme avant et après le 11 septembre.
J'ai donc ôté les couteaux et les débris d'assiette de ma peau meurtrie pour vous concocter ses quelques photos de semis...
Environ 200 plants repiqués, allez parce c'est vous, je vous montre les plus mimi

basilic feuille de laitue

Poivron Doe Hill et Numex Sunset (Cédric)

Chiogga

Les aubergines sont à deux feuilles.