Version PC
Goutte-à-gouttes, propagateurs, outils, tous les différents matériels utiles au jardin.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Bac à rempotage

Sam 8 Déc 2012 13:27

Pour 10€ une "assurance" pour la paix des ménages. Fini de mettre du terreau partout dans la cuisine ou sur la terrasse :

Image

Re: Bac à rempotage

Sam 8 Déc 2012 13:40

Donc, si on achète un récipient comme celui-ci et si on a un problème avec madame, on peut la renvoyer vers toi ? :siffle-4487:

C'est vraiment sympa de ta part !! :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par Anonymous le Lun 10 Déc 2012 09:11, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile donc supprimée

Sam 8 Déc 2012 14:48

Moi j'aurais plutôt opté pour l'acquisition d'un balai... mais bon... chacun se débrouille avec sa moitié :wink:

Sam 8 Déc 2012 15:16

ça m'aurait étonné du contraire………… :1010 :1010

Sam 8 Déc 2012 16:59

j'ai demandé à mon "assurance " , il ne veule pas garantir ... :siffle-4487:

et dans ton bac tu fait quoi : ton mélange terreau et ... ou il te sert à remplir tes petits pots ...???
moi , je fait ça sur une table dans le sous sol , puis 1 coup de balayette et d'éponge après ... :siffle-4487:

Sam 8 Déc 2012 17:43

Fanouch a écrit:
Quorm a écrit:Pour 10€ une "assurance" pour la paix des ménages.

Donc, si on achète un récipient comme celui-ci et si on a un problème avec madame, on peut la renvoyer vers toi ? :siffle-4487:

C'est vraiment sympa de ta part !! :mrgreen: :mrgreen:

Non, Fanouch. Je veux bien donné des idées mais je n'assure pas le service après vente....

ific a écrit:j'ai demandé à mon "assurance " , il ne veule pas garantir ... :siffle-4487:

et dans ton bac tu fait quoi : ton mélange terreau et ... ou il te sert à remplir tes petits pots ...???
moi , je fait ça sur une table dans le sous sol , puis 1 coup de balayette et d'éponge après ... :siffle-4487:

Je fais les 2, Mon Colonel! (J'ai pas de sous-sol et le garage est plutôt encombré, pas chauffé et froid (pas cool pour les petites plantules de piments et de tomates)

Sam 15 Déc 2012 18:04

Connaissant ma charmante épouse vous vous doutez bien qu'il est
ABSOLUMENT HORS DE QUESTION
que la maison soit le siège d'une manipulation quelconque de matériel salissant et ce quelles que soient les mesures prises pour réduire la saleté (qui seront toujours insuffisante).
J'aime pas m'enfermer au sous sol, du coup je m'expatrie dehors. Je fais mes semis et rempotages dans les boxes, du coup je fais ça comme un bourrin :jesors . Ca caille un peu mais bon c'est abrité au moins :mrgreen: et je peux en mettre partout et ne pas passer le balais si je veux !!!!
F@b

Dim 27 Jan 2013 21:36

c'est un peu petit comme récipient ici c'est table de rempotage de 1m50 sur 80 avec des étagères dessous et une dessus le tout sous une tonnelle de goji dans le potager car il est bien sur impensable de faire cela a l’intérieur même avec dix balaie
Sujet verrouillé