Version PC
C'est parti pour la saison 2012. Préparatifs, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: les premiers pas du cow-boy

Sam 9 Mar 2013 22:00

Bonsoir Cow boy ravie de faire ta connaissance.
C'est bien sympa chez toi, un petite serre de très jolis plants c'est une affaire qui marche. :D

Re: les premiers pas du cow-boy

Sam 9 Mar 2013 22:18

bonsoir bribri
la petite serre est toute récente et mardi alors que je n'avais pas fini de coller les plaques de polycarbonates le vent me la éparpillée un peu partout. heureusement plus de peur que de mal , simplement un montant un peu tordu.
je l'ai acheté sur ebay aux enchères 200 euros 3,10x 2,50 et finalement elle plus robuste que ce qu'elle parait. le bâtiment que je construit tous seul quand ma sante me le permet sera mon abri de jardin avec la partie de droite qui est plus étroite destine a accueillir 4 ou 5 poules es sachant qu'il y aura un espace clôturé pour qu'elles puissent prendre l'air.

Re: les premiers pas du cow-boy

Sam 9 Mar 2013 22:22

bribri , n'y a t'il pas une erreur sur ton profil ?
en effet tu serais inscrite depuis janvier 2012 et tu aurais poste 1700 fois ?

Re: les premiers pas du cow-boy

Sam 9 Mar 2013 22:25

Pas d'erreur j'ai pas mal posté l'an dernier mais l'été je poste moins boulot boulot :lol

Re: les premiers pas du cow-boy

Sam 9 Mar 2013 23:24

ça fait du monde tout ça... :D :D :D

Il devrait y avoir un nombre significatif pour la première séance de greffe dans 2 jours. :wink:

Les miens semés 8/10 jours plus tard et sans pouponnière auront besoin d'environ 15 jours de plus avant d'attaquer les greffes

Re: les premiers pas du cow-boy

Dim 10 Mar 2013 00:06

Petite serre, jolis carrés et bel olivier... et que dire de ces charmants semis ! Belle saison en perspective !

Re: les premiers pas du cow-boy

Dim 10 Mar 2013 16:56

Salut cowboy,
c'est super chez toi et la saison est partie à fond (mais je crois que tu colle le mauvais lien pour les photos du coup elles apparaissent tout petit (c'est celui d'en bas)).
Sinon il faudrait que tu ouvre un post sur tes semis 2013, ce serait plus raccord, en plus il me semble que la saison 2012 est pour beaucoup "à oublier" :mrgreen: .
Enfin ne crois pas bribri ... c'est une malade du clavier, elle poste jour et nuit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: y compris sur ses post de légumes et de fleurs (n'hésite pas à aller jeter un oeuil c'est très jolie)
F@b

Re: les premiers pas du cow-boy

Dim 10 Mar 2013 19:23

salut superfab
vu que je suis un gros nul en informatique c'est mon fils qui s'est charge de mettre les photos et il m'a dit que cela énervait les gens d'avoir de trop de grandes photos. en cliquant sur l'image elle s’agrandit , je vais suivre ton conseil et poster dorénavant sur semis 2013 car je crois que je l'ai déjà ouvert.
demain papo vient chez moi me guider pour mes premières greffes et je vous tiendrait au courant.

Re: les premiers pas du cow-boy

Dim 10 Mar 2013 19:29

Ton fils n'est pas de la planète tomodorienne et hop un message de + ça va trop vite

Re: les premiers pas du cow-boy

Dim 10 Mar 2013 19:33

il n'est qu’ingénieur en informatique chez Airbus je ne peut donc pas le contredire.( +1 pour moi aussi )
Sujet verrouillé