Version PC
Amis végétariens, inconditionnels des légumes et des céréales.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Tropifruits

Mer 23 Oct 2013 17:56

Merci de ton commentaire heidi, car ça ne se bousculait pas...

Mer 23 Oct 2013 20:50

Comme d’hab.: on dévore des yeux...
:)
Les roselles c’est un fruit « emballé » comme les physalis ?

Mer 23 Oct 2013 20:53

je ne sais pas si c'est un fruit emballé mais moi je suis emballé par ses fruits!!!

Mer 23 Oct 2013 21:21

Salut Sergio, parle-moi encore de Cacao, j'en garde un très bon souvenir.

A+

Septembre 2011, tu étais en Guyane?

Jeu 24 Oct 2013 22:49

T'inquiète Sergio; on est tous pendus à tes doigts paniottants sur le clavier. :roll:

Dim 27 Oct 2013 00:29

Ben oui .... ADRICHOU a raison.... Tu es un des seuls à nous offrir des horizons nouveaux à découvrir.... et même si c'est sans commentaire, nous sommes toujours fidèles à tes passages :)

Dim 27 Oct 2013 09:12

exact, ton sujet a reçu 35 réponses, mais aussi 940 visiteurs timides

Mar 29 Oct 2013 15:08

Salut tout le monde,

Je suis parmi vous depuis le 21 et je reprends l'avion le premier novembre, quand il va commencer à faire réellement froid, hé, hé... :mrgreen: . J'ai vraiment eu de la chance pour les conditions météo, je ne m'imaginais pas avoir trop chaud à Paris fin octobre. :)
J'en ai profité pour envoyer des graines à deux d'entre vous, mais en lettre verte je crois que ça demande au moins une semaine. Il me reste trois patates douces à expédier dans l'Allier chez Philippe.
Vieux chien, j'entame ma onzième année guyanaise et j'étais sur place en septembre 2011 évidemment (enseignant !).

Bon week-end de la Toussaint.
Sujet verrouillé