Version PC
Choux, Radis, navets, poireaux, haricots et autres trouveront leurs places ici !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

haricot nain

Mer 23 Mai 2007 20:36

Bonjour, j'ai reçu des haricots:princesse noire de belgique, et je ne trouve rien sur l'histoire de ces haricots: est-ce quelqu'un en sait plus? La seule chose que j'ai trouvé:la vieux nom est "nègre de belgique", mais on l' a changé, heureusement...
Frank

Re: haricot nain

Jeu 24 Mai 2007 07:16

et haricot noir hâtif de Belgique ne serait pas l'autre appellation ?

Ven 25 Mai 2007 05:16

Si seulement je savais ça, mais hélas, je n'en sais rien...
Frank

Sam 26 Mai 2007 06:34

Je vais regarder dans la denaiffe, sinon Guy Dirix en belgique pourrait te renseigner.

Sam 26 Mai 2007 10:52

Ah oui, j'ai l'addresse de Guy Dirix, je vais le contacter,bonne idée,
Frank

Lun 28 Mai 2007 18:07

Sinon, il y a aussi un haricot nain qui se nomme Roi des Belges...

Lun 28 Mai 2007 18:45

La réponse de Guy Dirix: il y a eu unharicot princesse... ou noir hatif de Belgique dans les années 1800 et... Cette haricot a été amélioré et est devenu (Craonne!!) Roi des Belges. Guy pense que ce princesse noir... n'existe plus dans ca forme originelle et a été remplacé complètement par le roi des Belges. J'ai reçu ces semences d Kokopelli, et pourtant ils ont presque toujours le nom exact, je vais le comparer à ce roi des Belges,
Frank

Lun 28 Mai 2007 18:48

Frank Van Keirsbilck a écrit: J'ai reçu ces semences d Kokopelli, et pourtant ils ont presque toujours le nom exact
:roll: :roll: :roll:

Lun 28 Mai 2007 19:16

Là, vous m'avez :lol:

Lun 28 Mai 2007 20:43

:wink: Si on peu rendre service !!! :D
Sujet verrouillé