Fleurs cultivées et sauvages, arbres et arbustes cultivés ou sauvages.
Dim 29 Juil 2012 19:56
Bonsoir, tu as de jolie photos et un jardin qui a l'air bien fourni, en tout cas en variété florale... et des soucis de taupes
Lun 30 Juil 2012 08:02
Merci Thierry, mais quels soucis de taupes ?
Dernière édition par VALYANE le Lun 25 Mar 2013 05:52, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile donc supprimée
Dim 10 Mar 2013 19:09
Bonsoir ..
dommage que Valyanne ne soit plus connecté depuis longtemps, mais quelqu'un pourrait me dire si les capucines grimpantes craignent le gel, s'il vous plait
voilà l'état des miennes...
sont'elle prêtes à intégrer le potager ou pas.

Merci de vos réponses
100b family
Dim 10 Mar 2013 20:28
Oh oui, les capucines craignent le gel ! Je les sème directement en place en mai !
Dim 10 Mar 2013 20:54
Bravo VALYANE : 9 messages en 3 mois, le dernier il y a presque 7 mois et tu es prête à répondre du tac au tac.
Quelle réactivité !!
Merci.
Lun 11 Mar 2013 08:01
Bonjour Valyanne et merci énormément pour ta réponse.
Je suis comme Albo, ravi de ta réactivité...
Pour le coup, ce que j'ai fait en cagette, vas servir à rien..car il est trop tôt pour les capucines.
Pour le moment elles montent, elles montent.
Je ne sais pas trop quoi faire..Tendre des fils ou les laisser tomber, voir mourrir...bof bof..
Dans tous les Cas Merci et belle journée à toi
Lun 11 Mar 2013 09:55
Le froid revient cette semaine...
Peut-être essayer de les mettre en pot et au chaud... Je sais, ça fait mal de laisser mourir des plantes ; mais des plants trop chétifs ne donnent pas toujours l'effet escompté.
Les capucines attirent aussi les pucerons...
Bonne journée Albo74 et 100bougies !
Mar 26 Mar 2013 09:09
Joyeux Anniversaire Valyanne ! De bien jolies fleurs dans ce jardin, j'aime particulièrement les pivoines, les roses anciennes et les bleuets...
Mar 26 Mar 2013 09:30
Merci Papillonbleu, moi aussi j'ai hâte de voir le jardin s'animer des nouvelles pousses de pivoines et autres belles plantes qui donnent envie de se promener autour des parterres de fleurs !