Version PC
Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2012 , c'est ici !!!

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Jardin de Quorm 2012

Mer 24 Oct 2012 07:47

Dommage, j'ai diné là-bas hier soir...

J'y ai acheté un gros bouquet de piment à faire sécher (ma production n'est pas encore à l'échelle de certains membres chevronnés.)

Ven 26 Oct 2012 18:39

Bon, après cet intermède italien...reprise des travaux!

Image

Dim 4 Nov 2012 20:56

1ière récolte de topinambour

Image

Dim 16 Déc 2012 12:59

Bon, je voudrais en énerver mais je suis quand même content d'avoir encore des tomates à manger. (Il y a quand même des petits plaisirs dans la vie)

Image

PS : Il en reste encore pour tenir jusque début janvier!

Dim 16 Déc 2012 13:14

rhaaaa quorm j'ai bannis de mes lectures le suivi de notre ami zed depuis longtemps et bien maintenant je t'ajoute a cette liste qui m'empêche de dormir en rond, je suis plus que jaloux mdr :evil:

Dim 16 Déc 2012 13:38

Super salade Quorm.......
Bientôt les premiers semis enfiiiiiiiin.
Grâce à toi j'ai découvert le chou rave, j'avais trouvé le légume très joli et j'en ai acheté au magasin bio un délice....... :D
Je les ai bien sur inclus dans mon prévisionnel 2013. :wink:

Dim 16 Déc 2012 20:11

des tomates à noël !!!! y m'enerf aussi celui là ,et pourquoi pas des fraises (j'suis jaloux c'est tout)
je rigole bien sûr .
Bravo , moi,je n'aurais pas pu les garder je les aurais déjà manger

Dim 16 Déc 2012 22:51

Je penserai à toi Quorm car moi aussi j'ai encore un cageot entier de mallorquins qui n'ont pas bougé d'un zest, juste muri un peu plus depuis que je les ai cueillies fin aout et des petites coktails qui sont suspendues dans ma grange.
Comme l'année dernière je ferai aussi une petite salade à Noel et pourquoi pas le 1er janvier :)
Sujet verrouillé