Sam 21 Juil 2012 20:09

Sam 21 Juil 2012 21:32
Dim 22 Juil 2012 05:24
Dim 22 Juil 2012 06:00
Dim 22 Juil 2012 10:36
Alain-03 a écrit:Alain est content, il vient de récolter ses 2 premières tomates Ananas.

Dim 22 Juil 2012 12:40
franciscolulu a écrit:Ananas? Déjà?
On doit tous ici la considérer comme une tardive...
et justement cette année où rien ne mûrit, l'Ananas d'Alain se pomponne 9 jours avant fin-juillet![]()
peut-être aura-t-il des Édouard fin octobre![]()
Dim 22 Juil 2012 12:46
Peyo a écrit:Bravo Alain belle récolte. Je la trouve un peu rouge pour une tomate Ananas et peu bigarrée.
Dim 22 Juil 2012 12:53
linquat a écrit:Alain-03 a écrit:Alain est content, il vient de récolter ses 2 premières tomates Ananas.
En voilà une surprise... je ne savais pas que D....on , en plus de sa mégalomanie cultivait aussi des tomates
Plaisanterie mise à part, tu parles de 2 ananas ... mais il y en a d'autres dans ton panier.... quels sont ces trésors que tu caches et que tu vas déguster sans nous en parler ?
Dim 22 Juil 2012 12:54
Alain-03 a écrit:linquat a écrit:Alain-03 a écrit:Alain est content, il vient de récolter ses 2 premières tomates Ananas.
En voilà une surprise... je ne savais pas que D....on , en plus de sa mégalomanie cultivait aussi des tomates
Plaisanterie mise à part, tu parles de 2 ananas ... mais il y en a d'autres dans ton panier.... quels sont ces trésors que tu caches et que tu vas déguster sans nous en parler ?
Bonjour linquat,
Comment ça ? tu ne sais pas que je suis un fondu de la tomate ?
Tu trouveras aussi dans mon panier: Téton de Vénus, Triomphe de Liège et une Lancelot.
Et chez toi, ça se passe comment cette année ? pas trop ennuyée avec mimile ?
Moi, j'ai trinqué première semaine de juillet, et il a fallu que je traite avec de la sauge+bicarbonate et savon noir pour enrayer la situation, et aujourd'hui je renouvelle l'opération.
Bonne continuation à toi.
Dim 22 Juil 2012 13:09
Dim 22 Juil 2012 13:17
linquat a écrit:L'Ananas noire est une de mes préférées... pour le goût mais aussi pour sa beauté "intérieure".... c'est toujours une merveilleuse surprise quand on la coupe et on ne s'en lasse pas![]()
en tout cas je constate que l'Allier est bien en avance sur le Gers![]()