Version PC
Fleurs cultivées et sauvages, arbres et arbustes cultivés ou sauvages.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Livre de poche: fleurs des Alpes

Sam 7 Juil 2012 14:18

Je cherche un bouquin que je pourrais emporter en promenade dans les Alpes. Je cherche un bouquin assez complet mais de petit format. qui peut m'aider?
. Merci. :D

Re: Livre de poche: fleurs des Alpes

Sam 7 Juil 2012 14:24

J'en ai un avec de jolies photos. que j'avais acheté lors d'un séjour en montagne, qui m'a bien servi sur place, mais qui s'est avéré n'être pas assez pointu pour que je le regarde une fois rentrée à la maison. Je veux bien te l'envoyer si tu veux.

C'est un Delachaux. Pas spécialement de poche, mais pas trop gros.

Sam 7 Juil 2012 14:36

S agit il du guide Delachaux EAN13 : 9782603016480? Avec une photo d'une espèce de chardon en couverture? Si c est celui là, il a l air complet, non :D

Lun 9 Juil 2012 08:09

Heu... je crois qu'il s'appelle "Flore des alpes et des montagnes"... Je n'ai pas pour habitude de lire les codes barres...

Lun 9 Juil 2012 13:03

C est pas un code barre c'est le numéro de référence du bouquin. Je t'envoie un MP avec mon adresse. :D

Mer 11 Juil 2012 08:48

Le livre a t il cette couverture?

Image

Si oui, cela m intéresse. Dis moi combien je te dois et quel compte en banque tu possèdes en MP. Bien à toi :D

Jeu 12 Juil 2012 08:29

Non ce n'est pas celui là, le mien est panoramique!!! Tu ne vas d'ailleurs pas tarder à t'en rendre compte :wink:

Dim 15 Juil 2012 13:34

Delphes a écrit:Non ce n'est pas celui là, le mien est panoramique!!! Tu ne vas d'ailleurs pas tarder à t'en rendre compte :wink:

Livre bien arrivé et intéressant. Je ne sais comment te remercier. Bien à toi. :iloveyou
Sujet verrouillé