Bonjour à tous et à toutes

Me revoilà après quelques mois pour une deuxième saison de culture des poivrons et piments.
J'ai réussi à conserver deux plants de poivrons (graine provenant d'un poivron du commerce semé le 15 mai 2011) dans mon bureau durant l'hiver.
Ils viennent de me donner deux fruits.

Je les aies arrosé au purin de consoude dilué à 20 % semaine dernière depuis ils fleurissent plus ... J'ai au moins 25 bougeons de fleurs sur chaque plante ... Les deux plantes ont développées des tiges secondaires (2 ou 3 par plantes) aux départs des aisselles de feuilles plus basses que le sommet de la plante et des fleurs apparaissent ... Faut-il supprimer ces tiges secondaires comme chez les tomates ... Ou puis-je les laisser ? ... Je n'ai jamais eu plus d'un fruit par plante ... Et il faut environ 2 mois entre la nouaison et la récolte ... J'aimerais bien en avoir un peu plus s'il y a moyen

^^ Je pense que le faite de laisser les fleurs fructifier au bout de ces tiges secondaires me permettrais d'en avoir 2 - 3 - 4 par plante

^^ Mais j'ai peur que leur taille soit encore plus petite que ceux que j'ai déjà récolté ...
Poivron en fleur :

Cette année nous (mon frère et moi) avons refait des semis de poivrons - piments.
Le premier en janvier (inutile car les plants semés en janvier ont la même taille que ceux semés plus tard) et le second en début mars.
Variétés semées :
1/ Charleston / Carliston
2/ Barancio
3/ Baghera
4/ Sungold Doux
5/ Corne de taureau jaune
6/ Brulant (Pas d'autre nom marqué sur l'emballage)
7/ Piment en forme de losange que mon frère m'a ramené (Il était vraiment très fort) ^^
Voici les photos, ils ont étés mis en pot semaine dernière :
Sungold Doux :

Corne de taureau jaune :

Baghera :

Barancio :

Charleston / Carliston :

Losange :

Brulant :

Les Barancio sont les plus précoce, ils sont déjà en fleur

A bientôt pour la suite de leur évolution

PS je suis a la recherche pour l'année prochaine de graine de Campana, habanero chocolat et rocoto. Rien trouvé dans les magasins