Version PC
Coccinelles, Syrphes, Hérissons, Carabes, Orvets, Crapauds, Abeilles.........
Taupin, Doryphores, Pucerons, Hannetons .........
Chats, Chiens, oiseaux,.....

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Oiseau sympa

Sam 19 Mai 2012 10:33

Maintenant j'ai une bonne excuse pour ne pas me servir de l’échelle
Image
Image

c'est une grive et depuis qu'il c'est fait agresser mon chat l'ignore

Re: Oiseau sympa

Sam 19 Mai 2012 17:52

C'est assez unique!!!!
Tu as raison surtout NE TOUCHE PAS à l'échelle................... :wink:

Sam 19 Mai 2012 18:00

pâté de grive !!!!! c'est bon ça!!! :D :D :D :D

Sam 19 Mai 2012 18:39

Excellent ^^
Moi ce sont les Hirondelles de cheminée pour l'instant, on leur a ouvert la fenêtre du garage pour qu'elles profitent des infrastructures !
Il faut faire le maximum pour préserver les oiseaux. Chez nous c'est le bazar : bouches d'aération sans grille occupées, etc^^

Dim 20 Mai 2012 13:17

jammais encore vus de nid dans cette position ici aussi y en as de partout mais pas sur mon echelle lol

Dim 20 Mai 2012 18:01

tu sais les oiseaux nichent où ils se sentent tranquille , là sur ton échelle ,ils sont peinards à part le chat qui va monter à l'échelle sitôt les oeufs éclos et que les petits vont commencer à "piailler ". La tentation sera trop forte!!!
J'ai eu il y a trois ans un nid de rouge-queue sur la terrasse ,et depuis deux printemps juste au dessus de ma porte d'entrée, mais le plus interressant il y a un nid de faucon crécerelle dans mon grenier ,je ne m'en étais pas rendu compte c'est mon voisin qui les observait depuis chez lui qui me la dit (vachement discret ses zoziaus!!!)
Protège les car ça doit détruire pas mal de parasites et il y a tant de c.........ds de chasseurs qui les tuent.

Dim 20 Mai 2012 22:13

tu devais vachement t'en servir de ton échelle...pour qu'un oiseau trouve le temps d'y faire son nid :tresrig

Lun 21 Mai 2012 08:11

Ça construit vite un oiseau, t'as pas le temps de monter une serre qu'il a déjà fini lui :mrgreen:

Lun 21 Mai 2012 08:47

Nanarf a écrit:Ça construit vite un oiseau, t'as pas le temps de monter une serre qu'il a déjà fini lui :mrgreen:

c'est pas faux.
na na na nanèreu :biss

Mer 30 Mai 2012 20:32

Vu de d'en bas
Image

en se rapprochant
Image
avec le zoom
Image

Mais si il y a une échelle pourquoi ne pas s'en servir pour voir :
-des triplés
Image
-puis des quadruplés
Image

à suivre ?

Mer 30 Mai 2012 20:37

Tu leur as donné la béquée? :lol: :lol: :lol:
En tout cas ton actinidia est content de la compagnie si c'en est un!!!
Sujet verrouillé