Coucou !
Je suis toujours là, mais je cours partout du coup pas trop le temps de poster...
Mais mes bébés grandissent, grandissent, j'ai du mal à y croire !
Et du coup la mise en terre est prévue pour samedi prochain, jour fruit, saints de glace passés... Sauf que : la météo annonce une journée bien pourrie, averses et orages ! Je vais donc essayer de tout faire vendredi, mais comme je travaille vendredi je vais être un peu limite en temps.
D'où ma question : je voudrais tout préparer à l'avance, les orties pour pailler les plants, le mélange terreau/or Brun, les trous... De sorte qu'il n'y ai plus qu'à mettre les mottes, recouvrir du mélange, pailler, arroser. Mais y a-t-il des risques à procéder de cette façon? Je veux dire si je fais mon mélange à l'avance dans un gros pot et qu'il pleut dessus, ça ne va pas lessiver tous les bons éléments de mon Or Brun ? Et si je fais les trous à l'avance, ça ne risque pas d'être tout desséché 2 jours plus tard ?
Beaucoup de questions un peu naïves peut-être mais je m'en voudrais de ruiner mon beau travail, et si j'attends samedi pour tout faire c'est un bon rhume que je risque d'attraper...