Version PC
A la découverte de vos jardins. Proposez une visite guidée de votre jardin. Vues d'ensemble, détails, coins préférés, etc.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: LES FLEURS DE MADAME MUSTANG

Mer 9 Oct 2013 21:45

Une personne m'a demander des semences de ce dalhia mais j'ai égaré ou jeté par erreur le post it ou j'avais noter cette demande , pourrait elle se manifester ( par MP )

Image

Mer 16 Oct 2013 15:38

J vous présente celle ci car ................ à vous de juger :wink:

Image

Image

Mer 16 Oct 2013 16:46

Fais gaffe, Mustang ! Tes photos deviennent dangereusement de plus en plus nettes. Signe selon moi que tu es en train de perdre ton tour de main de photographe le plus "nul à chier" du forum. Il est grand temps que tu te reconcentres sur ton flou artistique habituel si tu veux pas perdre ta palme d'or. :D

Sam 19 Oct 2013 18:34

Elle a de très belle couleurs !!!

Sam 19 Oct 2013 19:01

C'est un croisement du au hazard entre 2 variétés de cosmos au jardin en 2012 bribri .J'en ai obtenu à peine 6 graines , les suivantes ne seront peut être pas matures dans les temps :?: :?: :?: nous verrons :wink: Je te ferai un envoi bientôt deSUN GOLD et ... ? si tu vois qqe chose qui te tente ici ou sur mon suivi tomate 2013 n'hésite pas à MP :wink:

Sam 19 Oct 2013 19:23

Merci Mustang je vais regarder :wink:

Lun 21 Avr 2014 08:20

mustang a écrit:Voici quelques éléments de réponse . Le philadelphus fleuri de mai à juillet, le cosmos est effectivement rouge voir pourpre , variété rubenza , le pyrèthre de dalmatie est cultivé car il contient des pyréthrines , insecticide naturel . Les coeur de marie sont très beaux en ces trois couleurs effectivement c'est de plus une plante facile à vivre . voilà , j'espère avoir répondu correctement :wink:

à propos du pyrèthre de Dalmatie (dont tu m'avais généreusement donné un plant à Monceau), j'ai trouvé un lien très intéressant sur la façon de l'utiliser.

Le voici : http://eap.mcgill.ca/agrobio/ab360-02.htm

Par ailleurs, je rappelle que Cédric a préconisé quelque part dans le forum de l'utiliser plutôt le soir pour en conserver son efficacité
Sujet verrouillé