Version PC
C'est parti pour la saison 2012. Préparatifs, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

je jardine!

Jeu 12 Avr 2012 08:05

Image
Image les cotes de bettes
Image les tagetes
Image tomates
Image
Image salades
Image
Dernière édition par Anonyme17 le Jeu 12 Avr 2012 08:13, édité 1 fois.

Re: je jardine!

Jeu 12 Avr 2012 08:12

Bonjour.

Ehh superbes résultats ... voisine !

Félicitations des plantations se portent bien.

:tomate

Jeu 12 Avr 2012 08:16

merci la bande :D
mais pourquoi ma derniere photo est elle si grande ??ais je pris le mauvais code ??

Jeu 12 Avr 2012 08:35

oui
Image

Jeu 12 Avr 2012 12:28

Coucou CCmoi ! Ne change rien pour la photo, on voit beaucoup mieux quand c'est grand ! Je ne savais pas qu'on pouvais semer des bettes en pot...La mise en terre n'est pas trop difficile ? Tu l'as déjà fait les années précédentes ? ça m'interesse car j'adooooooore ce légume :atable

Jeu 12 Avr 2012 12:35

superbe potager et beau semis
les photo en grand c mieu

Jeu 12 Avr 2012 13:11

herberousse a écrit:Coucou CCmoi ! Ne change rien pour la photo, on voit beaucoup mieux quand c'est grand ! Je ne savais pas qu'on pouvais semer des bettes en pot...La mise en terre n'est pas trop difficile ? Tu l'as déjà fait les années précédentes ? ça m'interesse car j'adooooooore ce légume :atable

je les présème toujours en multicellules car ensuite et comme c'est une plante tres decorative en plus d'etre delicieuse lorsqu'on la prepare bien ,j'en met toujours parmis mes plate-bandes de fleurs donc c^'est moins embetant à repiquer.J'en donne aussi tjours à droite et à gauche ainsi c'est plus facile aussi !

Jeu 12 Avr 2012 13:56

Ton jardin est très sympa ! Et tu as de bien beaux semis aussi :-)

Jeu 12 Avr 2012 14:26

merci petite tomate :wink:

ps: je viens d'aller sur ton site et il y a plein de choses qui me parlent ( l'allaitement ,le portage ,l'education ),tres chouette ton environnement !

Jeu 12 Avr 2012 15:10

hola
super ts ça cest qoi comme tagete ? tu connais la tagete minuta appelé huacatay ?? Cest super bon et nematocide a+

Jeu 12 Avr 2012 15:34

c'est des tagetes relativement hautes ,semences achetees en allemagne il y a un bout ¨
non je ne connais pas cette sorte de tagete?

Jeu 12 Avr 2012 15:39

Les salades commencent à être belle

Jeu 12 Avr 2012 15:49

tape huacatay sur un moteurs de recherche elle est indispensable ds la cuisine peruvienne si tu veux des graines ,,,,,,,,,,,,,,,,,a++

Ven 14 Sep 2012 12:23

Dommage ! il n'y a plus de photo !!! :cry:
Sujet verrouillé