Version PC
C'est parti pour la saison 2012. Préparatifs, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Les tomates de Zed 2012

Mar 1 Mai 2012 20:40

ah l'imagination féminine n'est donc pas la même que l'imagination masculine
en tout cas les protections tomates de ZED renvoient de drôles d'images :wink:

Mar 1 Mai 2012 20:44

Tes capotes sont trouées...était-ce déjà le cas les années précédentes?

Mar 1 Mai 2012 20:45

linquat a écrit:ah l'imagination féminine n'est donc pas la même que l'imagination masculine
en tout cas les protections tomates de ZED renvoient de drôles d'images :wink:

:lol:
C'est vrai qu'une fois la bâche plastique installée...

Mar 1 Mai 2012 21:16

MA-GNI-FI-QUE ! Je me posais aussi la question pour les housses : les miennes n'ont pas de trou :? ...Mais du coup, je les relève dès qu'il fait trop chaud, je les rebaisse quand c'est humide...Avec des trous, tu peux les laisser tout le temps sans craindre la surchauffe ?

Ven 4 Mai 2012 07:31

herberousse a écrit:MA-GNI-FI-QUE ! Je me posais aussi la question pour les housses : les miennes n'ont pas de trou :? ...Mais du coup, je les relève dès qu'il fait trop chaud, je les rebaisse quand c'est humide...Avec des trous, tu peux les laisser tout le temps sans craindre la surchauffe ?

Oui...je ne relève jamais les housses pendant 1 mois après je les enlève :wink:

Petite livraison au boulot aujourd'hui

30 plants :D

Image

Ven 4 Mai 2012 07:37

hello :D
dit donc sont superbes tes plants :D

aussi beaux que tes brioches lol

Sam 5 Mai 2012 06:51

Bijour Zed, j'adore tes capotes :) et tes bébés oeillets, moi une partie à déjà été visité par les gastéropodes, même dans ma véranda ! :canon :militaire
J'ai chercher des info sur Voyage Black, mais rien trouvée ! c'est la même que la tomate du voyageur mais en noir ?

Lun 7 Mai 2012 12:03

Oui la voyage Black est la voyage en version noire .... très rare 8)

Alors ....je peaufine ....je fais briller pour une séance photo ...... bientôt une visite dans le jardin merveilleux de zed :mrgreen: .....

Les plants de tomates poussent a une vitesse incroyable :shock: ..les salades sont belles et j'ai des radis magnifiques ..les pommes de terre ont besoin d’être butées d'ici peu .. les physalis, poivrons, piments et aubergines sont en terre, j'ai aussi semé le maïs ...aujourd'hui je plante les courges, courgettes et pâtissons :D et le basilic va prendre sa place entre les tomates :)

Petite précision.... ma terre est sablonneuse ...je peux la travailler même avec ce temps capricieux et tout le jardin a été retourné en mars quand le temps était fantastique :wink:

Lun 7 Mai 2012 15:55

salut Zed , :wink:

toujours de belles photos , et bientot de belles tomates que du bonheur j'aime bien tes mottes version lego tres pratique !!!
dis donc faudra que tu fasse gaffe tu risque d'avoir les cheville qui enflent a la longue , :lol: ce qui pourrait avoir pour effet de te déconcenterer :|
tu as des responsabilités maintenant que tu est devenus un hero de tomodori :wink:

Image

Lun 7 Mai 2012 19:18

wouaaa , il ne lui manquait plus que ça a zed ( avec quoi tu as fait ça bison blanc ?????? ) :)

Mar 8 Mai 2012 06:59

Ahhhhh merci Bisonblanc :D

Je l'ai adopté en avatar trop bien !!! :lol:

.....tu peux me le donner en plus " carré " :wink: ce serait sympa :D je suis nul avec les gif :lol:

Mer 9 Mai 2012 11:57

Bonjour papy Robert , c'est avec image ready
salut zed content que cela te plaise , on peut essayer

comme ça ?
Image

Mer 9 Mai 2012 13:02

Parfait !!!! :D Bisonblanc :merci

Dim 13 Mai 2012 16:40

Je le savais que maitre zed n'avait pas que les doigts vert :siffle-4487:

Image

Dim 13 Mai 2012 19:26

ce sont des "Coeur d'Albenga" que tu lui as mis dans les yeux, Papy?
Sujet verrouillé