Version PC
Fleurs cultivées et sauvages, arbres et arbustes cultivés ou sauvages.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Fleurs utiles

Mer 2 Mai 2007 08:46

J'ai semé des capucines dans des petits pots... ça lève bien.
Mais je suis à la bourre pour les autres fleurs utiles, tagètes, soucis, ricin, datura.
Aujourd'hui, c'est jour fleur... Je suis pas trop tard ?

fleur

Mer 2 Mai 2007 19:49

rien ne sert de pourrir il faut murir a point nopn il est pas trop tard jai encore seme des zinnias et des tagetes sil fait beau ça ratrappe en +en bretagne super climat doux no probleme a++

Re: Fleurs utiles

Mer 2 Mai 2007 20:08

Merci pour cette réponse patricio ! Je vais aussi semer mes capucines, zinnia et autres !
Mes datura sont beaux, ils font bien 10 cm mais j'hésite à les mettre en terre !

Mer 2 Mai 2007 22:09

Merci Patricio... :D Me voila rassurée... D'autant que je n'ai pas eu le temps de faire mes semis aujourd'hui :(

Mais demain, c'est encore jour fleur, alors, tout va bien :wink:

semis de fleurs

Jeu 3 Mai 2007 10:17

ok les filles par contre jai semé des daturas est rien nest sortis pourtant jai fais tremper les graines idem pour les brugmantias faut jrecomence a+++

Jeu 3 Mai 2007 10:50

Purée, c'est âs croyable ! Mes ipomées sont repiqués dans des pots individuels, dans la serres et.......j'ai déjà une fleur ! ! ! :shock:
Les emplacements ne sont pas encore prêts ! Que faire ? ? ?
Ce temps me rend dingue ! ! ! :star

Jeu 3 Mai 2007 13:13

Zut et flûte, Patricio, c'est des daturas Tatula que je t'ai envoyés ? Je les avais reçus en échange, et les autres fleurs venant de la même personne ont l'air de bien lever pourtant... :evil:

fleur

Jeu 3 Mai 2007 17:40

c'est peut etre la variete ta tu la dans l'os (ou ailleurs ) quand elle germa pas

Re: fleur

Jeu 3 Mai 2007 18:36

patricio a écrit:c'est peut etre la variete ta tu la dans l'os (ou ailleurs ) quand elle germa pas

ça me rappelle une histoire ... on connait peut-être la même ! :roll: :wink:

Jeu 3 Mai 2007 20:49

Biorag, l'histoire, dans le post pour les longues soirée d'hiver... :lol:

Patricio, sérieusement, j'ai oublié de noter ce que j'ai envoyé et à qui ... :( Si les Dadura Tatula viennent de chez moi, dis-le moi, que je remonte les bretelles à la personnes qui me les a envoyées contre des dizaines de boutures de rosiers anciens de mon jardin, avec colissimo qui vaut la peau duc...

C'est peut-être pas de sa faute, mais bon... Il vaut mieux éviter que ça se reproduise... :(
Sujet verrouillé