Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2012 , c'est ici !!!
Sam 9 Juin 2012 09:22
herberousse a écrit:Dire qu'à la place de la piscine, t'aurais pu planter une bonne trentaine de tomates supplémentaires

...
oui, mais après un bain de tomates d'où tu ressorts tout vert des pieds à la tête, c'est bien agréable un petit plongeon....

et puis CHRIS, il frôle déjà l'overdose... s'il bascule, il mangera plus jamais de tomates... ce serait bien triste
Ven 13 Juil 2012 15:09
hello
ya pas grinmin de tomates mais ya les carottes et crosnes du japon

pis les laitues st antoine et lilloise
Ven 13 Juil 2012 17:26
Belle carotte et superbe laitue chti

au moins c'est une valeur sure .C'est des carottes du pays ?
bonne futur récolte ,en tout cas tes légumes se plaise bien chez ti.
Ven 13 Juil 2012 17:36
ya 8 variétés de carottes dont la fameuse carotte de tilques bien de chez nous
Ven 13 Juil 2012 20:09
Superbe

t'es un bon !!!!
Ven 13 Juil 2012 20:28
Que peut-dire une nana qui n'a jamais réussi ou si peu à avoir des carottes dans son jardin ... BRAVO...
Sam 14 Juil 2012 18:02
Des crosnes !! Tu en fais depuis longtemps ?
J'en fais des que j'en trouve une barquette...
C'est délicat a conduire Chris ?
Sam 14 Juil 2012 18:17
les crosnes ca doit faire 3 ans qu'ils sont dans le jardin
conduire? bah ya absolument pas a s'en occuper

ca pousse tout seul, le seul hic c'est qu'ils se barrent un peu partout mais bon suffit de les contenir
tu viens a haverkesque? je pourrai t'en filer si tu veut
Dim 15 Juil 2012 09:31
Tu les laisses faire leur vie , et tu récoltes quand tu en as besoin ? Et l'hiver la végétation fane ?
Ce que c'est bon les crosnes
Dim 15 Juil 2012 09:34
oui je laisse faire
je n'en prend que pour les expos
ouais en hiver ca fane
Dim 15 Juil 2012 13:23
Superbes laitues.
Sam 21 Juil 2012 12:24
Si je comprends bien les crosnes sont des vivaces??
Superbes salades qui mettent l'eau à la bouche!!
Mar 24 Juil 2012 04:16
Bonjour chris,
je pense que pour les crosne il faut une terre légère ,si on les plante dans de la terre à vigne ça va pas le faire.
Mar 24 Juil 2012 06:56
Non bribri, c'est pas vivace les crosnes, ce sont de petits tubercules qui grosso modo se cultivent comme des patates. Le hic, c'est que c'est tellement petit et qu'il y en a tant sous un pied qu'il est quasi impossible de ne pas en oublier pendant la récolte et ça repousse très facilement.
Il y a 15 ans, j'en avais mis un pied, 4 ans après j'en avais, sans rien faire sur 20 m².
C"est un mets succulent les crosnes, mais un peu galère à récolter, je me revois les doigts gelés à fouiller la terre sous la neige pour les ramasser à Noël.
Mar 24 Juil 2012 09:32
Sûr qu'avec des moufles, ça doit pas être vraiment pratique à ramasser si c'est si petit que ça