Merci

Patricio, pas de soucis pour les graines, autant je galère toujours pour certains (en espérant finir par avoir des fruits isolés, là ça repart en floraison avec le début de récolte, les poivrons forment un paquet de fruits, à savoir si ça arrivera à maturité...), mais omnicolor ça va j'en ai. Ça fera un baccatum de plus à ta collection

, en plus d'être joli, il est plutôt bon, bien fruité, un peu moins fort qu'un lemon drop je dirais.
Gamerfou, tu veux parler desquels ? Les habaneros jaunes sont un peu plus gros et un peu plus fort que les oranges (la référence en habanero, en fait le seul qui devrait être appelé habanero pour les puristes). Je ne sais pas ce que tu as goûté pour comparer. Les habaneros et scotch bonnet sont de l'ordre des piments antillais, mais ça varie un peu, le plus fort dans le type habanero est le caribbean red.
Au sujet de basket of fire, de ce que j'ai vu en regardant vite fait, ça serait en fait un frutescens... Omnicolor est un baccatum (fleurs tachetées de vert), le fruit fait environ 5cm de long.