J'ai remarqué que certains piments et poivrons se sont bien développés dans les bacs avec les câbles chauffants, je n'ai rien posté jusqu'à présent mais je me rattrape demain avec une petite série de photos !
J'ai quand même réussi à prendre qq. photos malgré un blocage complet ce matin et la sciatique qui s'est rappelé à son bon souvenir, vivement la séance de kiné demain matin! Je continuerai la séance photo dès que ça ira mieux, aujourd'hui c'était galère.
J'ai aussi l'aubergine de barbentane et le piment corno di toro (mais rosso)...et je suis ravie de voir ce qu'ils vont devenir (enfin j'espère ) parce que pour l'instant, les miens sont tout riquiquis !
Re: Gégé 62 , piments et poivrons.
Ven 17 Fév 2012 22:07
ils sont très beaux tes piments dis donc le nerf sciatique c'est vraiment de la cochon..... et je sais ce que je dis. Je fais des étirements tous les soirs pendant 10 minutes et ça soulage vachement. On n'oublie jamais, mais ça soulage au plaisir de lire tes aventures pimentèsques
Ils sont drôlement beaux, étoffés et avancés tes pim's et aubergines ! Tu les as semé quand ? Dire que les miens sont tout juste au stade des deux vraies feuilles ! C'est bien parti en tout cas chez toi. Bonne continuation.