Version PC
C'est parti pour la saison 2012. Préparatifs, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: llenox saison 2012

Mer 4 Juil 2012 18:55

Bonjour Llenox,

En effet il y a du beau monde dans tes pots, tout se passe pour le mieux la jungle est au rendez-vous et surtout les fruits sont abondant !! Bravo :D

Mer 4 Juil 2012 19:40

Elle est très impressionnante ta culture en pots!!
Superbes résultats........... :D

Mer 4 Juil 2012 20:31

Merci a vous

si cela reste comme ca, la saison 2012 saura tres productive!

llenox

Mer 4 Juil 2012 20:43

j'espère pour TOI
ici pas terrible ( pour l'instant ... on verra après ...)

Dim 15 Juil 2012 16:53

salut tlm nous somme en pleine canicule, et on manque de pluie, et annonce pas bcp d'eau pour les 15 prochain jour.

mais ca du bon ca rougie

Image

llenox

Dim 15 Juil 2012 16:58

llenox a écrit:salut tlm nous somme en pleine canicule, et on manque de pluie,

Ah malheureuse :shock: ce sont des choses qu'il faut surtout éviter de dire en ce moment sous peine de voir tout le monde débarquer au Quebec pour manger des tomates :wink:
Et bien tu le croiras ou pas mais tu fais partie des privilégiées Tomodoriens qui ont le plaisir de voir ses tomates prendre de la couleur :)

Dim 15 Juil 2012 17:05

Si tu souhaite j'ai des seaux de pluies à t'envoyer en échange envoie nous des seaux de soleil !!!! 8) 8) 8) 8)

Dim 15 Juil 2012 18:35

ok cherry je suis partante :)

Et bien tu le croiras ou pas mais tu fais partie des privilégiées Tomodoriens qui ont le plaisir de voir ses tomates prendre de la couleur ' T'est sérieuse Linquat ???

j'ai 2 autres variétés qui murissent québec 314 et la roger's best black

llenox

Dim 15 Juil 2012 19:48

Oui, je suis très sérieuse... ici on subit la pluie depuis plus d'un mois pour certains... Résultats, certains potagers commencent à être ravager par le mildiou et les autres peine à voir les tomates mûrir.... C'est pas une bonne année 2012... chez moi, tout est encore en vert.... et pourtant j'habite dans le sud de la France :roll:

Jeu 19 Juil 2012 18:20

je vous souhaite plein de chaleur et de soleil Linquat

Image

llenox

Jeu 19 Juil 2012 18:23

Merci ... répondit-elle, attérée devant ce beau rouge :)

Jeu 19 Juil 2012 22:20

Un seul Bravo

Euh ta santiam qui est tout à gauche, je crois qu'elle n'est pas conforme
:bouley :dejadehors:

Jeu 19 Juil 2012 22:27

On aura tout vu. Chez moi les québécoises que je croyais précoces pourrissent au lieu de mûrir.
Profite llenox.

Mar 31 Juil 2012 16:09

Euh ta santiam qui est tout à gauche, je crois qu'elle n'est pas conforme, :D ch'lolo c'est une nouvelle variété :wink: non c'est le concombre white wonder, si il pleut pas bientôt c'est le seul concombre que j'aurai mangé sur 10 pieds

suite

tout est sec ici on a un énorme besoin d'eau, pour pas gaspiller l'eau j'arrose juste un peu les tomates en pots. parcontre la chaleur fait mûrir les tomates (les variétés cerises ont la peau tres dure ???)

voici celles qui commencent a rugir :yahoo:

sarah shwartz (il parait que quand on la tranche on dirait du sang)

Image

Image

Image

Image

Image

courgette en tite boule

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

llenox

Mar 31 Juil 2012 21:44

HI LLENOX :)
Encore beaucoup d'inconnues pour moi... j'attends de voir tout ce petit monde à maturité... Très jolis aussi tes petits piments... ce sont des piquants ?
Sujet verrouillé