allo tlm
Quand le froid les souris et s'en mêle
Quand le froid s'en mêle, il fait froid dehors ces temps-ci et la nuit encore plus en début de la semaine ma chauffrette dans la serre a tombé en panne pendant 2 nuits, le temps de la réparer encore une nuit au froid pour mes plants de tomates. Ce matin je le leve ces plus froid que prévue -5 dehors et 15 cm de neige au sol, a 7h 30 ce matin je coure en robe de chambre voir la chaufrette plus de fiouse, le thermometre dans la serre indique 3 ouf je l'ai échappé belle!
quelques plants ont eu froid, j'ai hâte que le soleil arrive! je sais que je vais avoir quelques pertes.
Quand les souris s'en mêle, on a laissé la porte du sous-sol ouvert pour rentrer le bois de poele et des souris ont rentré. J'ai du semer 2 fois mes concombres, 4 fois mes graines de tournesol, il me manque la moitié des fleurs, j'ai acheté des graines de canaries pour empoisonner les souris et ils (les souris) les ont semé dans mes pots et ca pousse, ca fait des brin de fois. j'ai mis aussi des pieges et les ont déjoués.
La c'est calme au grenier, j'espere que cela va rester comme ca! Ils ont surement mangé quelques graines mélanger avec du beurre de peanut.
Comme je dors mal ces temps-ci au cause que je diggere mal, je manque de concentration pour m'occuper de mes bébés
dit vous avec un truc pour aider votre diggestion ??? Je veux bien dormir bon

llenox