Version PC
C'est parti pour la saison 2012. Préparatifs, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: liste de semis papy robert 2012

Jeu 19 Juil 2012 09:54

merci les amis et amies , maintenant j'attends la suite avec impatience :mrgreen:

Jeu 19 Juil 2012 15:38

Tu as bien caché ton jeux PAPY :wink: Hier elles étaient encore vertes et aujourd'hui elles sont toutes en couleur.... que s'est-il passé ? :)

Jeu 19 Juil 2012 17:02

malheureusement linquat , celles en couleur sont encore très rare en ce moment, j,attend la suite avec beaucoup d'impatience ,mais la météo annonce une amélioration à partir de dimanche :o

Jeu 19 Juil 2012 17:04

fouque a écrit: et je me déplace avec mon propre couteau :) :) :)

toi aussi tu as un couteau gravé à ton nom? :D

Bravo Papy, je suis loin de ce résultat :roll:

Jeu 19 Juil 2012 17:12

Ya pas que les mecs... moi aussi j'ai mon propre opinel ... féminisée certes (en bois de rose) mais c'est quand même MON OPINEL :wink:

Jeu 19 Juil 2012 17:16

le couteau n'est pas gravé , c'est un lettrage que je place au montage avec photofiltre , si vous regardez bien la couleur du texte n'est pas la même sur les 3 photos :oops:

Jeu 19 Juil 2012 22:15

papy robert a écrit:le couteau n'est pas gravé , c'est un lettrage que je place au montage avec photofiltre , si vous regardez bien la couleur du texte n'est pas la même sur les 3 photos :oops:

T'inquiètes pas Papy Robert, y'a rien de mal tant qu'il n'y a que le couteau qui est "photochopé" :lol:

C'est bien appétissant tout ça....Attention le jour où je serai en manque...en moins de 2 heures je peux venir baver à ta porte avec mon couteau perso : Nontron, Laguiole, victorinox ou opinel... j'suis équipé pour déguster des kilos de tes belles tomates:mrgreen:
Et pour les très gros calibres j'ai une tronçonneuse :wink:

Ven 20 Juil 2012 07:22

Hep vous le ch'tiot,

faites la queue comme tout le monde, j'étais prem's... Et puis moi, c'est un buck aiguisé comme un rasoir, même les peaux épaisses n'ont qu'à bien se tenir :) :) :)

Ven 20 Juil 2012 08:14

fouque a écrit:Hep vous le ch'tiot,

faites la queue comme tout le monde, j'étais prem's... Et puis moi, c'est un buck aiguisé comme un rasoir, même les peaux épaisses n'ont qu'à bien se tenir :) :) :)

Passez devant Monsieur je vous en prie :siffle-4487:

Ven 20 Juil 2012 09:16

fouque a écrit:Hep vous le ch'tiot,

Super couteaux les bucks! J'en ai deux, dont un gravé à mes initiales :wink:

Ven 20 Juil 2012 10:10

J'en ai plusieurs, certains commémoratifs mais celui que j'utilise régulièrement au jardin est un buck titanium dont j'ai fait refaire la lame il y a quelques années. C'est le gros avantage de cette marque, garantie à vie et retour usine gratuit en cas de pépin. en plus l'aiguisage de la lame à la pierre de coticule se fait sans souci :)

Ven 20 Juil 2012 10:26

fouque a écrit:J'en ai plusieurs, certains commémoratifs mais celui que j'utilise régulièrement au jardin est un buck titanium dont j'ai fait refaire la lame il y a quelques années. C'est le gros avantage de cette marque, garantie à vie et retour usine gratuit en cas de pépin. en plus l'aiguisage de la lame à la pierre de coticule se fait sans souci :)

On fait un topic Couteaux dans le forum Machine à Café? :siffle-4487:

Ven 20 Juil 2012 10:46

Pourquoi pas, avec un titre accrocheur du style : comment coupez-vous vos fruits et légumes au potager :?:

Avec ça, il va falloir trancher dans le vif du sujet :!: :diabolo :lol

Ven 20 Juil 2012 10:50

A toi l'honneur en tant qu'ancien :lol:

Ven 20 Juil 2012 16:14

Que nenni messire :!: je n'en ferai rien... Messieurs les lyonnais, tirez les premiers (c'est surtout que je n'ai aucune photo décente à présenter à l'appui de mes dires) et lancez le débat de l'essai comparatif des différentes marques de couteau disponibles sur le marché : avantages et inconvénients, prix, praticité et robustesse de chacun, souvenirs de jeunesse à la campagne, blessures de guerre :), ...
Sujet verrouillé