Vous êtes malin ou radin, rien ne se perd, tout se transforme !! Ici, les trucs et astuces pour recycler tout ce qui peut encore servir au jardinage.
Mer 1 Fév 2012 08:57
he ben y'en a qui ont le sens de la débrouille.
Les salades sont de plus magnifique. (plus belles que les miennes

)
Merci pour ce photo-rama l'imprimeur
Mer 1 Fév 2012 09:01
pas de problème des limaces dans la salade
Mer 1 Fév 2012 09:34
Dis donc!!!! je vais montrer la vidéo à mes enfants, qui font les difficiles avec la salade pour qu'ils voient ce qu'il leur faut à d'autres pour en manger!
Mer 1 Fév 2012 10:13
Extra, en sait-on plus sur la nature du projet ?
Mer 1 Fév 2012 10:43
SUPER.... et ce sourire !!!! elles peuvent être fières.....
Mer 1 Fév 2012 23:25
Impressionnant !
Merci pour cette vidéo
Jeu 2 Fév 2012 01:09
magnifique!!!c'est quoi ce projet?c'est quelle initiative?
Jeu 2 Fév 2012 09:51
Et dire que certains étés on se plaint du manque d'eau!! Je vais y réfléchir 2 fois avant de râler.
Ce qui me frappe c'est que c'est une entreprise collective ou la solidarité est de mise! Ils peuvent être fier.
Chapeau bas.
Jeu 2 Fév 2012 10:50
Wouah !

Faire pousser des salades en plein désert, il fallait oser ! C'est la raison pour laquelle,
même si les journaux télévisés nous déversent chaque jour leurs mauvaises nouvelles en tout genre, et bien au fond de moi, j'ai toujours une étincelle d'optimisme qui me fait penser que l'Homme est aussi capable du meilleur...
Je sais que c'est toujours dans des situations extrêmes qu'on est le plus inventif...Bravo à eux pour cette leçon de persévérance, d'ingéniosité et de solidarité !
Jeu 2 Fév 2012 16:22
ah ouii, ken la nature nous limite, il faut être ingénieux pour contourner ces limites.. chapeaux!
Mar 21 Fév 2012 10:30
Effectivement, quelle ingéniosité !
Toute la préparation a du leur prendre beaucoup de temps, mais quelle réussite à la sortie, les salades sont magnifiques !
Comme quoi tout est possible, en se creusant un peu la tête !
Merci pour cette vidéo, Imprimeur farmeur.
Sam 3 Mar 2012 12:03
vraiment pas mal
mais en fait de quoi est fait leur terre?
Jeu 29 Mar 2012 12:36
Même question que Seb, connais-tu la composition du substrat ? On voit quelques photos mais je n'ai pas réussi à déterminer les ingrédients. Il y a de la cendre, non ? Et quelquechose d'organique, céréales séchées ?
Mar 3 Avr 2012 15:11
pas mal le système pseudo-hydroponique fait maison!
avec un substrat hydroponique, il ne suffirait que de remplacer l'eau par une solution nutritive.