Version PC
C'est parti pour la saison 2012. Préparatifs, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Tomate a Vienne 2012

Mer 13 Juin 2012 04:52

moi qui me tâtais pour la date de mon déménagement vers le Gers,
voilà maintenant l'Autriche qui me fait les doux yeux...
ah c'est pas facile :siffle-4487:

:OLA

Mer 13 Juin 2012 07:02

Je me posais la question de savoir ce que tu devenais. Skylobo ne dit pas grand chose, mais quand il a quelque chose a dire, Mossieur Skylobo, Bravo.

Je propose que la prochaine conférence sur le réchauffement planétaire se tienne à Vienne!

Mer 13 Juin 2012 16:17

Cherry a écrit:Et bien il y a du lourd à Vienne :D il fait aussi beau et chaud que ça pour être aussi en avance ?
Déjà beaucoup de tomates sont formées chapeau bas Skylobo :wink:

:merci mais le temps est pas terible :? il pleut de puis 1 semaine mais comme je ne coupe pas mes tomates eles ont pas de problem et elles pousses bien
marc du jura a écrit:Vienne n'est plus en Autriche maintenant c'est en Espagne quand je vois comme c'est en avance je suis vert!

:merci :mrgreen: encore je suis pas trés comtan avec car j'ai perdu beaucoup de fleurs ou maintenant j'aurrais dèjá des tomate mures :(
franciscolulu a écrit:moi qui me tâtais pour la date de mon déménagement vers le Gers,
voilà maintenant l'Autriche qui me fait les doux yeux...
ah c'est pas facile :siffle-4487:

Tu déménages?? pourquoi?? Sa depend ou tu vas en autriche a Vienne il fait toujours beau :mrgreen:
Peyo a écrit:Je me posais la question de savoir ce que tu devenais. Skylobo ne dit pas grand chose, mais quand il a quelque chose a dire, Mossieur Skylobo, Bravo.

Je propose que la prochaine conférence sur le réchauffement planétaire se tienne à Vienne!

J'ai beaucoup a faire les derniert temps, je vient d'avoir des Joumeaux et sa fait beaucoup de travail et j'ai pas trop le temps, ses pour sa que je ne poste presque pas.......

Ta raison pour Vienne :mrgreen:

Mer 13 Juin 2012 16:48

Skylobo, si tu t'appliques pour faire des enfants comme avec tes tomates,
la prochaine fois tu auras des triplés!
(Wenn Du Kinder genau so ordentlich wie bei Tomaten erzeugst, dann nächste Mal wirst Du Drillinge kriegen :lol: )

Mer 13 Juin 2012 20:23

J'ai toujours pensé qu'il en mangerait avant nous hormis bien sur Fifou lui c'est le champion cette année.......... :diabolo :diabolo

Ven 15 Juin 2012 05:56

franciscolulu a écrit:Skylobo, si tu t'appliques pour faire des enfants comme avec tes tomates,
la prochaine fois tu auras des triplés!
(Wenn Du Kinder genau so ordentlich wie bei Tomaten erzeugst, dann nächste Mal wirst Du Drillinge kriegen :lol: )

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ta raison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dit je comprend très bien le Francais, je suis né aux luxemburg et je vivais lá jusque mes 26ans :mrgreen: ta pas besin d'ecrire en Allemand. Mon problem c'est mon ortogrphe :siffle-4487: :siffle-4487:

bribri a écrit:J'ai toujours pensé qu'il en mangerait avant nous hormis bien sur Fifou lui c'est le champion cette année.......... :diabolo :diabolo

Ta raison :mrgreen:
J'avais beaucoup de fleurs sur les tomates mais il y a pas de tomates qui son sortit sauf la Watermelon :mrgreen: an plus j#ai pas ou le temps de occupé des plantes les dernier temps, a cause de ma famile :cry:

Dim 17 Juin 2012 07:37

Watermelon
Image
Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dim 17 Juin 2012 10:26

:shock: Bravo ! :1010

Dim 17 Juin 2012 11:00

vraiment superbe et appétissante cette Watermelon !
Bravo :scoubidou

Dim 17 Juin 2012 20:09

Respect :uieyrh :uieyrh :uieyrh chapeau bas

Lun 18 Juin 2012 08:46

:merci: :merci: mes amis je vous elle étais tellement bonne si sa continu elle seras lánné prochain denouveaux de la partie :mrgreen: :mrgreen:
il faut dire que elle pèse que 347g mais comme j'ai plusieurs tiges c'est normal

Mer 26 Sep 2012 07:21

Salus mes amis,
je sais sa fais très longtemps, mes comme j'ai des Gémeaux j'avais plus trops le temps de posté ou de faire des fotos.

Mais je vais vous montré quellque foto encore

En Juni juillet il a plue beaucoup et jai ramassé la pest :evil:
j'ai du evoyé quelle que pied a la poubelle
Image

le rest quew j'ai pu sauver

Image
Image

Pampelmousse
Image
Image

Ananas Noir
Image

Brandywine Apricot & Northern Lights
Image

Mes grosse Portugaise
Image
Image

White Beauty of Canada
Image

Image
Image

Midnight in Moscow :devil:
Image

Aker's West Virginia
Image

Virginia Sweets
Image
Dernière édition par Skylobo le Mer 26 Sep 2012 07:50, édité 1 fois.

Mer 26 Sep 2012 07:32

Ici les reste des fotos

Une petite recolte le
08.08.2012
Image
Image

Maintenant en septembre

Virginia Sweet
Image
Image
Grosse Portugaise
Image
Pampelmous
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Petite recolte
Image

Des plante que je laisse poussé comme elle veule
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
tout en semble
Image
Image
Image

En Août ont a ou un temps superbe, j'ai ou beaucoup de recolte

Il faut aussi dire que j'ai jamais arossé mes tomate, seulemnt seux en pot :mrgreen:

A oui ici Aujourd'huit a Vienne 27C° :mrgreen: il y aura encore une petite recolte :mrgreen:

Mer 26 Sep 2012 07:44

Belles tomates que tu as! C'est encore l'été en Autriche!
Nous avons eu une forte attaque de pest :roll: Tu as raison le mildiou est une vraie pest!!! Et tu n'as pas été épargné.

Merci de nous donner des nouvelles malgré ton travail qui te prend beaucoup de temps.

Mer 26 Sep 2012 09:17

Waouh,

l'avantage avec skylobo, c'est qu'il ne communique pas souvent mais quand il envoie la sauce, ça vaut toutes les sessions de rattrapage :D

Belles photos et félicitations pour ta récolte, il faut dire que tu as été avantagé par le climat même si M le maudit est passé par chez toi aussi... bonne fin de saison estivale en Autriche :)
Sujet verrouillé