Version PC
Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2012 , c'est ici !!!

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: chez fifou a libre 2012

Mer 11 Avr 2012 21:14

cinquième dimension, je demande mon affectation dans la soucoupe volante de Fifou!

Mer 11 Avr 2012 21:42

ah la la.... Mais c'est un vrai piège à filles que tu nous montres là.... c'est ta petite garçonnière au milieu du bois.... :wink:
UN SEUL MOT SUBLIME.... Je parle du futur potager, l'ancien a déjà été encensé :wink:

Mer 11 Avr 2012 21:45

Un vrai coin de paradis !!!
C'est pas un décalage horaire entre chez toi et chez moi....c'est un décalage mensuel ma parole !
tu la joues à la Sepp Holzer avec ton terrain en terrasses
Regarder sur youtube.com

Jeu 12 Avr 2012 04:22

ooh putain l'enfoiré...
j'en ai la chair de poule!
dès que je meurs je reviens en fille, je déménage et je t'épouse!
tu l'auras voulu :lol:

Jeu 12 Avr 2012 06:52

Bonjour.

Fifou habite dans un secteur de rêve.

Superbe ce feu d'artifice de photos de plantes en bonne santé.

Y a pas à dire ... le sud est en avance de 3 semaines.

:tomate

Ven 13 Avr 2012 20:30

Les tomates sont bien avancées.

Ven 13 Avr 2012 20:40

:dejadehors: impossible de faire mieux que ça .Le paysage le climat :siffle-4487: .

Sam 14 Avr 2012 06:14

il n'y qu'un seul mot pour qualifié ton cadre de vie :"absolumentsuperbejekifgrave "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sam 14 Avr 2012 07:01

:D hello fifou le fou
peyo est aussi fou que toi c'est ton frère? :diabolo

coin de paradis que j'aimerai bien visiter :D

Sam 14 Avr 2012 10:36

T'as ton permis poid lourd CHRIS... affrète un bus... et prépare nous une visite accompagnée chez FIFOU.... Va y avoir du monde sur la liste :siffle-4487:

Sam 14 Avr 2012 12:07

moi dans le bus de Chris je prends un aller simple:
j'y vais et j'y reste, comme ça quand fifou sera en mission, je vous raconterai tout ce qui bouge dans sa caillouterie...
t'es d'accord fifou?
suis pas encombrant 2 m² pour une tente dans un coin, une bonbonne de rosé pendue dans la source et ça ira bien!
:OLA :atable :boire

Sam 14 Avr 2012 18:41

:shock: MA-GNI-FI-QUE ! Le jour où tu ouvres un camping, Fifou, je suis ta première cliente (non, non n'ouvre pas de camping, garde ton petit coin tel qu'il est, il est... !) On sens bien que chez toi, il nous suffirait de pas grand chose pour être heureux: un coin de tente, une petite visite au potager pour préparer le repas pris sous la tonnelle...et puis rien d'autre que la nature sur un écran géant... ! J'en suis sans voix...

Dim 15 Avr 2012 17:50

merci a tous je ne pensait pas que ces photo ferais autant d'effet :oops: :oops:

je vous tiendrais donc au courant de l'avancé des travaux dans le futur potager et ses dépendances :siffle-4487:

vous etes tous la bienvenue ici et il ne manqueras ni as boire ni a mangé pour tous (même tous ensemble)

merci encore a +

Dim 15 Avr 2012 18:27

c'est parce que tu es habitué ... :)
en 2013, on fait Haversk.... dans ton coin (bordel, va falloir faires des économies :) )

PS : j'adore ton coin table en bois et bouteille de vin

Dim 15 Avr 2012 19:42

fifou a écrit:merci a tous je ne pensait pas que ces photo ferais autant d'effet :oops: :oops:

je vous tiendrais donc au courant de l'avancé des travaux dans le futur potager et ses dépendances :siffle-4487:

vous etes tous la bienvenue ici et il ne manqueras ni as boire ni a mangé pour tous (même tous ensemble)

merci encore a +

D'autant plus qu'on ne viendrait pas les mains vides :wink: :siffle-4487:
Sujet verrouillé