C'est pas complètement idiot ton idée Jimmy. Peut-être éviter l'urine du matin...et après, comme c'est assez concentré, dilué entré 5 et 20 % comme les autres préparations...
En tout cas, pisser sur le compost... Quand on étaient en travaux et qu'on n'avaient plus de WC, on avait installé un seau qu'on allait vider sur le tas de compost tous les matins. Je précise que personne ne prend quelque médicament que ce soit à la maison.
J'ai vu il y a très longtemps, un reportage sur l'agriculture en Chine et je crois me rappeler qu'ils utilisaient l'urine et excréments des fosses en épandage directs sur les champs, pas composté en fumier... ça m'avait un peu... dégoûtée, à l'époque, mais après tout, on le fait bien pour le lisier de porc, qui est constitué d'une bonne partie d'urine. Et vu ce qu'on leur donne à manger aux cochons...
Je trouve que c'est une très bonne idée en fin de compte, " faire pipi sur l'gazon, pour embêter les coccinelles, faire pipi sur l'gazon, pour embêter les papillons.... "