Bonjour Linquat,
Désolée de te répondre qu'aujourd'hui, car avec la reprise du travail et les ordinateurs débranchés à cause du temps que nous avons en ce moment !

pas trouvé un petit moment pour ouvrir le forum !
Tu as constaté comme moi, que j'ai fait trop de plants de tomates noire ! J'en ferais moins l'année prochaine !
Je ne peux pas te donner un avis sur la Noire de Crimée, car moi, je l'ai trouvé insipide ! Joël, très bonne !

Et comme en plus, je ne suis pas sur de la provenance de mes graines, je me garderais bien, d'émettre un avis !
Comme toi, Linquat, je me suis faite entrainer dans la follie des Tomatos ! comme toi, je vais revoir mes quantités pour l'année prochaine, d'autant plus que je n'ai que 50 m² de potager !
et je suis pratiquement à 100 plants (22 déjà en pots) ! Tu imagines !
Je vais essayer d'être plus raisonnable ! cela n'est pas gagné !

, mais je vais surtout faire en sorte, d'avoir des tomates précoces, de saison et de fin saison, afin de pouvoir étaler mes récoltes ! Je vais aussi faire des tomates de différentes variétés et couleur, mais en choisissant vraiment ce que veux avoir dans mon assiette !
Whaou ! si tu as des melons, c'est que tu as un potager bien plus grand que le mien !

Faut que les frelons s'en mêlent aussi pour nous pourrir la vie, non, notre potager !
J'espère que tout va bien chez toi et que vous n'avez pas le même sale temps que nous avons actuellement ! Je devais aller faire mes courses pour la semaine et bien, c'est bien compromis et je pense que j''attendrais le début de la semaine prochaine !
Merci de m'avoir donné de tes nouvelles !
Moi aussi, je t'embrasse !
Toujours de gentilles caresses à ta jument et à Cadichon ton âne !

Je sais qu'il ne s'appelle pas comme cela !
Mais j'ai un tout petit trou de mémoire !
A +