Suivi des cultures de cucurbitacées des membres du forum Tomodori. Année 2008.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Une feuille jaune

Ven 13 Juin 2008 09:21

Bonjour les amis ...

Je m'inquiète pour mes courges et courgettes parce que sur deux plants de courgettes (une blanche de virginie et une god rush) la plus grande feuille jaunit. Elle est belle, pas sèche, rien d'autre qu'un beau jaune qui s'installe, et des étoile jaunes sur une autre feuille...
Est-ce une maladie qui arrive ??? Vu que c'est comme ça pour tout mon potager, ça ne m'étonnerai pas ??

Que dois-je faire ???

Re: Une feuille jaune

Ven 13 Juin 2008 09:27

Mets un coups de bb et bricole un truc pour les abriter quand il fait moche . En plus la il va faire froid jusqu'a mardi, les cucurbs vont soufrir chez tout le monde . :x

Lun 16 Juin 2008 14:28

je pense tout comme georgio, elles doivent avoir froid... : ce matin 7° au réveil à 6 heures pour nous donc les miennes font pareil... ça devrait aller si la chaleur revient.

Lun 16 Juin 2008 17:52

Tu veux dire que tes courgettes jaunissent ???

Lun 16 Juin 2008 18:40

non non celles qui jaunissent c'est normal parce que c'est des jaunes :lol: :lol:
Je veux dire les feuilles pour certains plants jaunissent comme en fin de saison... ça me fait ça aussi sur presque tous mes framboisiers... plein de feuilles jaunes et des pousses qui ressortent comme en fin de saison aussi... c'est à cause de tout ce temps pourri

Grand Manitou et Dame Nature :uieyrh :uieyrh on a besoin de :soleil: !!
Sujet verrouillé