Voici les photos qui datent de la fin de la semaine dernière.
Elles ont encore pousées, c'est un vrai plaisir !
Je guette la météo qui elle m'embête tout de même un peu
On commence, une tite photo avec plein plein de poils ........... de tomates !
Vue d'ensemble de la petite serre. Les plus grandes sont les Zapotec qui depuis ont grandi et ça a nécessité de remonter les arceaux. La marge est atteinte donc demain piquet pour tout ce monde et ça dormira à la belle étoile !
Vue de la serre du milieu avec des coeur de boeuf et de brown berry au fond à gauche. Ca pousse ça pousse mais elles ont encore de la marge en hauteur ! Cependant je pense déjà aux piquets !
la serre du fond, il n'y a que des coeurs de boeufs, si tout ça donne un minimum de tomates, ça promet de charmantes salades, de délicieux coulis et d'exquises sauces tomates ......
Mais qui se cache la dessous ?????????
Des tomates bien évidemment !
la j'ai oté les petites serres déplaçables., plus la bâche. Dessous il y a au premier plan, de la cerise rouge, des cornues des andes, des roses de berne, de la "grosses orange" dixit le vendeur, de la roma, de la pêche (couleur pas connue).
A la suite de cette rangée, j'ai complété avec 1 clémentine, 1 coeur de boeuf orange, 1 rose de sibérue, 1 téton de vénus, 2 purples calabash, 1 brandwine, achetées à la fêtes des plantes de l'Abbaye nouvelle et 1 plant de tomates blanches nom inconnu.
Et davant cette rangée, maintenant il y a toute une autre rangée de ................ tomates

(détails pour les prochaines photos).
Vue de plus près les tomates du fond :
C'est planté en mélange, de la noire russe, de la green moldovan, precocibec, wippersnapper, ..............................
La suite pour les prochaines photos. J'ai du retard.
Enfin, je bichonne bien tout ça et je les prépare à bientôt passer les nuits sans protection, ça va être le grand saut !
Sinon on été plantées en pot pour mettre devant avec les fleurs 1 Wippersnapper, 1 Blanche du Canada, 1 Queen Orange !
Bonnes cultures à tous !!!!!!!